le dire ou pas..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
diabiane75

le dire ou pas..

Message par diabiane75 »

coucou! voila je passe mon oral demain aprem et j'ai une question.j'ai déja fait une 1er année d'ifsi que j'ai du arrété en juillet et que j'avais commencer en février.j'ai du l'interrompre car mes parents ont déménagé loin de mon ifsi et qu'il n'y avait pas de foyer etudiant la bas..et financiérement je n'avais pas les moyens de prendre un appart'.donc pensez vous qu'il faudrait que je le dise a l'oral...je suis un peu perdu la..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi...j' espére!
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Tu peux expliquer que tu as été obligée de déménager et que ton projet te tenait tellement à coeur que tu as décidé de continuer, même s'il faut que tu recommences tout depuis le début. ça peut montrer ta volonté.
Par contre, attends toi à ce qu'il te pose des questions du style : et si vos parents déménagent dans 3 mois, vous abandonnerez à nouveau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
diabiane75

Message par diabiane75 »

merci de m'avoir répondu..c'est clair que le fait de tou recommencer a zéro montrera ma motivation au jury.et je mattend a ce qu'il me demande si j abonnerez encore si mes parents re déménage...
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur esi...j' espére!
petite_mouche
Adepte
Adepte

oui !

Message par petite_mouche »

moi g dit que je n'avais pas pu passer le concours l'an dernier à cause du déménagement de mes parents (de lille à tlse) et je pense que ça montre ke g t déterminée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non tu n'es pas obligé d'en parler ! A toi de voir si tu trouves nécessaire d'en parler ou non. Ils risquent de te poser beaucoup de questions à ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé