aidez moi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
aidez moi
je suis rentrée en ifsi lundi est on doit deja trouver des truc.
je dois chercher des choses sur les besoins de l'homme mais je bloc.
même si avec mon groupe on a trouvé d truc sa couince.
merci
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: aidez moi
Dommage, un peu de soutien en français n'aurait pas fait de mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurine1010 a écrit :ouf, les concours c finit
Savoir travailler en tension ...
- annedelyon
- Fidèle
besoins de l' homme : respirer, manger, boire, dormir, se vêtir, besoin d' écoute, de s' exprimer, se mouvoir,laurine1010 a écrit :je suis rentrée en ifsi lundi est on doit deja trouver des truc.
merci
a bientot
Mais ceux là je pense que vous les avez déjà trouvés !

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
eh laurine, on va pas faire tes devoirs à ta place... allez au boulot !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Tu devrais chercher sur Virginia Henderson ou Marjory Gordon pour les besoins.
Virginia Henderson
Marjory Gordon tu cherches dans le paragraphe III 5
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virginia Henderson
Marjory Gordon tu cherches dans le paragraphe III 5
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé mais si je suis partant pour aider mon prochain (voir sur les autres topiques). Certaines reflexions me font soupirerlaurine1010 a écrit :je suis rentrée en ifsi lundi est on doit deja trouver des truc.
merci
a bientot

Alors:
-"est on doit deja trouver des truc."
Ben oui en ifsi faut réfléchir...Si tu commences dans cette optique la, sans rire arrète de suite...Moi personnellement c'est lorsqu'on me demande pas de réfléchir que çà m'épuise...
-"des choses"
C'est quoi des choses? Des trucs, des machins? Ou une bibliographie, des renseignements, des conseils...
-"je bloc"
Ouais t'es gonflé a bloc...et moi je débloque...
-"d truc sa couince"
AAAAAHHHHHH oui des trucs/ Qu'est qui coince? Ca yest j'me rappelle le hamster quand on marche dessus du pied gauche avec des rangers.
Bref, je ne suis pas un obsessionnel compulsif de l'hauretauggraphe, mais il y a des limites. Je veux bien t'aider , mais pense que cela prends du temps, de la reflexion pour celui qui te réponds. Ais la même considération lorsque tu rédiges ton topic !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
BereNice a écrit :eh laurine, on va pas faire tes devoirs à ta place... allez au boulot !!

Ben non j'ai déjà ceux de ma fille à finir(et qui est très bonne en orthographe...elle)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche