Demande d'aide pour TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Demande d'aide pour TFE
Bonjour, je recherche des témoignages sur le stress aux urgences.
Si vous avez des témoignages à raconter, à décrire, expliquer.
Je suis preneur pour tous récits, problème rencontré aux urgences sur le stress.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez des témoignages à raconter, à décrire, expliquer.
Je suis preneur pour tous récits, problème rencontré aux urgences sur le stress.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé je découvre ton post un peu tard, je reviens demain. Juste une question: urgences générales ou urg psy?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
si tu veux tu peux me contacter en mp si tu as des questions a poser.
ton sujet est un peu vague. le stress des soignants je suppose? quel type d urgence? tu as des questions precises? en fait que veux tu savoir?
contacte moi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton sujet est un peu vague. le stress des soignants je suppose? quel type d urgence? tu as des questions precises? en fait que veux tu savoir?
contacte moi si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Demande d'aide pour TFE
1 Tu obtiendrais certainement plus de réponses si tu mettais un titre plus explicite à ton message.koe7118 a écrit :Bonjour, je recherche des témoignages sur le stress aux urgences.

2 De quel stress veux tu parler : celui du client

3 Tu trouveras sur ce site le tfe de DAVOINE Laurent intitulé : "Le Stress des Soignants aux Urgences"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.

J'ai déjà lu tes posts et cela m'étonne de te voir utiliser cette AFFREUSE expression: clientsVallly a écrit :
2 De quel stress veux tu parler : celui du clientcelui du soignant
les 2
![]()

Je sais que l'expression consacrée est désormais "utilisateur du système de santé

Argrath a écrit :
Vallly a écrit :
J'ai déjà lu tes posts et cela m'étonne de te voir utiliser cette AFFREUSE expression: clients. A moins d'être en libéral bien entendu
.
Je sais que l'expression consacrée est désormais "utilisateur du système de santé" ne pouvons nous resister à cela
??

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Ca c'est totalement vrai.Vallly a écrit :
par contre je trouve déplorable de dire le "Monsieur du 24 lit porte"; "la césar du 27", "la PMD en HO de la chambre d'isolement", "l'appendoc J2 chambre 3"................et oui cela se dit encore trop souvent.
Ce que je veux dire c'est que si le patient devient un "client" alors c'est que nous avons un contrat pour lui vendre qq chose et lui de consommer cette chose. Or je trouve que les soins ne devraient pas faire partie du consommable. Pour beaucoup de raison en particulier que les pauvres ne pourront pas la payer...Je sais fort bien que le système de soin est déjà inégalitaire, mais en parler ainsi c'est faire rentrer dans les moeurs cette inégalité et contribuer à la renforcer. Certains diront que c'est de la litote, mais comme nous le savons le signifiant créé le signifié, rends la chose perenne. Battons nous contre un système de santé libéral...
Mais jamais je ne pense que tu cautionnes cela, comme je l'ai déjà dit j'ai lu tes posts et ne m'ont jamais donné cette impression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.