Panique à bord !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ANNABELLA54
Panique à bord !!!
Bonjour à toutes et à tous,
je passe un coucours demain après midi et c'est la panique totale ! Je m'explique : au mois de juillet et août je m'étais entraîné aux tests psychos ( mon point faible , j'avais eut 8/20!
) . Je suis partie en vacances 15 jours et depuis hier , j'ai refais des tests et là ..... avec la correction c'est pas terrible ! je suis pas assez rapide , c'est comme si j'avais tout oublié !!! aïe aïe aïe !!! Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Merci pour vos messages !!! car je suis complètement paniquée là ! j'ai dû laisser mes neurones en vacances !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe un coucours demain après midi et c'est la panique totale ! Je m'explique : au mois de juillet et août je m'étais entraîné aux tests psychos ( mon point faible , j'avais eut 8/20!
test
repond deja à tous ce que tu sais la tu pourra te garantir des points et aprè tu fais ce ke tu as passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Et au niveau de la culture générale tu te debrouille comment ?
Pour les tests, comme dit azur, fais ce dont tu es sur en premier et penche toi sur le reste apres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tests, comme dit azur, fais ce dont tu es sur en premier et penche toi sur le reste apres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- DIPSY
- VIP

réponds aux tests, dont tu es certaine, et passe au reste par la suite, ne bûte pas sur une réponse si tu ne sais pas faire les calculs
la panique la veille du concours, est une chose courante, mais une fois dedans, ça ira mieux
bonne chance pour demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique la veille du concours, est une chose courante, mais une fois dedans, ça ira mieux
bonne chance pour demain
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
ANNABELLA54
merci pour vos encouragements! et bien concernant la culture générale, j'ai eu 13,75 /20 la dernière fois. et j'ai relu mes fiches . j'ai moins perdu ! Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test
bon ba ca va jespere ke ca iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Généralement, tu n'as pas le temps de tout finir. Trop d'exercices pour le temps imparti.
Je passe mon 1er concours le 12, alors j'essaierais moi aussi de ne pas paniquer. Je m'entraine beaucoup sur le calcul mental et les problèmes mais ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas avoir de brouillon.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon 1er concours le 12, alors j'essaierais moi aussi de ne pas paniquer. Je m'entraine beaucoup sur le calcul mental et les problèmes mais ce qui me fait le plus peur, c'est de ne pas avoir de brouillon.
Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
brouillon
pour les brouillons à bordeaux on fesait ca derriere la feuille de reponse à orleans on avait des brouillons à paris aussi et montpellier aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Il ne faut pas paniquer, la veille des exams c'est toujours la cata!
Alors petit conseil ne bûche pas trop aujourd'hui sinon je pense que c'est comme ça que tu vas t'embrouiller.
Ne t'inquiète pas trop, tu verras que demain pour le jour J ton cerveau sera OP.
Je te souhaite bon courage en te disant M.... !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors petit conseil ne bûche pas trop aujourd'hui sinon je pense que c'est comme ça que tu vas t'embrouiller.
Ne t'inquiète pas trop, tu verras que demain pour le jour J ton cerveau sera OP.
Je te souhaite bon courage en te disant M.... !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
+1amio a écrit : Alors petit conseil ne bûche pas trop aujourd'hui sinon je pense que c'est comme ça que tu vas t'embrouiller.
Je te souhaite bon courage en te disant M.... !!!!!!!!
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Meme conseils que les autres : fait ce que sait et pour le reste avise.
C'est peut etre pas le meilleur conseil du monde mais moi j'ai repondu au pif pour ce que je savais pas faire.
Assure toi seulement que tu ne perd pas de points pour les mauvaises reponse, sinon ta rien a perdre!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est peut etre pas le meilleur conseil du monde mais moi j'ai repondu au pif pour ce que je savais pas faire.
Assure toi seulement que tu ne perd pas de points pour les mauvaises reponse, sinon ta rien a perdre!
- Typh-
- Gold VIP

Attention 
Les test peuvent être chronométrés et donc tu ne peux pas les faire dans le désordre
Les test peuvent être chronométrés et donc tu ne peux pas les faire dans le désordre
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
panique
Salut
Je passe le concours mercredi pour la première fois,je suis AS depuis 12 ans et je suis comme toi.C'est le stress ,je m'ennerve ,je dors mal...J'ai l'impression de ne rien savoir.C'est à dire que je me suis entraînée seule.Je pense que l'on est tous dans le même cas.Alors courage!
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours mercredi pour la première fois,je suis AS depuis 12 ans et je suis comme toi.C'est le stress ,je m'ennerve ,je dors mal...J'ai l'impression de ne rien savoir.C'est à dire que je me suis entraînée seule.Je pense que l'on est tous dans le même cas.Alors courage!
SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dirais qu'il faut faire ce qu'on sait faire en premier, et le faire juste!
et d'essayer de comprendre le reste!
POur info,
j'ai répondu a 50 quastions sur 90 pour le concour du printemps 2005, et bien j'ai eu 11.75,
comme quoi il faut y croire surtout quand on est sur d'avoir raté, ce qui était mon cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et d'essayer de comprendre le reste!
POur info,
j'ai répondu a 50 quastions sur 90 pour le concour du printemps 2005, et bien j'ai eu 11.75,
comme quoi il faut y croire surtout quand on est sur d'avoir raté, ce qui était mon cas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!