sejour humanitaire au Senegal

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pink

sejour humanitaire au Senegal

Message par pink »

nous sommes des etudiantes infirmieres en 2° année a l'ifsi de macon et nous voulons partir au Senegal au mois d'Octobre/Novembre 2006. nous serions environ 10 et nous aurions voulu savoir si des subentions pour nous aider a financer ce sejour étaient possible.
dites nous ce que vous pensez de l'humanitaire (avantage, inconvenient)
on vous tiendra au courant de nos avancées :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoliprAnne
Régulier
Régulier

Message par DoliprAnne »

Je reviens de 6 semaines au Cameroun, je suis ouverte à toutes vos questions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rockeffeler en force...
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

je reviens d'un stage d'une durée de 1mois au senegal (en hospitalier+dispensaire) si t'as des questions contacte moi!!

bises

ps:ce sra pour vous une experience inoubliable!!!! foncez!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
Verrouillé