le Nutella, vous en rêviez, nous l'avons fait!!!
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
le Nutella, vous en rêviez, nous l'avons fait!!!
bisoir les gens
voilà en cette soirée froide et morose, je vous propose, enfin pour les fans de Nutella la pate à tartiner pas la forumeuse
, le site science nutella...
créé par et pour les fans
http://sciencenutella.free.fr/
je vous conseille la page citations.....
" Pour l’initiation des jeunes, les préservatifs au Nutella décuplent le plaisir. "
Brigitte Lahaye
vala je vous souhaite à tous un bon moment...
Kenny
voilà en cette soirée froide et morose, je vous propose, enfin pour les fans de Nutella la pate à tartiner pas la forumeuse

créé par et pour les fans
http://sciencenutella.free.fr/
je vous conseille la page citations.....
" Pour l’initiation des jeunes, les préservatifs au Nutella décuplent le plaisir. "
Brigitte Lahaye

vala je vous souhaite à tous un bon moment...
Kenny

Dernière modification par Kenny le 19 sept. 2005 19:57, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Re: le Nutella, vous en rêviez, nous l'avons fait!!!
ben elle a pas tord, et pas que pour l'initiation des jeunes à mon avis...Kenny a écrit :
Brigitte Lahaye![]()
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine a écrit :ben elle a pas tord, et pas que pour l'initiation des jeunes à mon avis...Kenny a écrit :
Brigitte Lahaye![]()
Et la confiture à la framboise, ça marche?
poulstension a écrit :Mimine a écrit :ben elle a pas tord, et pas que pour l'initiation des jeunes à mon avis...Kenny a écrit :
Brigitte Lahaye![]()
Et la confiture à la framboise, ça marche?

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Kenny
- Star VIP
Mimine a écrit :ben elle a pas tord, et pas que pour l'initiation des jeunes à mon avis...Kenny a écrit :
Brigitte Lahaye![]()
connaisseuse?

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...