stage avant le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
stage avant le concours
Salut à tous,
Comment faire pour trouver un stage durant les vacances scolaires avant le concours sans etre payé???
Je compte sur vos témoignages et aide, merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment faire pour trouver un stage durant les vacances scolaires avant le concours sans etre payé???
Je compte sur vos témoignages et aide, merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi en faire via " La mission locale" qui peuvent délivrer des conventions et je pense que ça sera plus rapide que par l'ANPE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La mission locale est une sorte d'ANPE pour les jeunes. Tu vois un conseiller qui te guide dans tes choix, tes envies et qui t'aide à trouver du travail ou à trouver des stages. Par exemple, mon conseiller (qui reste toujours le même) m'a trouvé mon CES, m'a permis d'avoir des cours au GRETA. La mission locale, c'est bien, c'est utile et surtout, ça aboutit à quelque chose.
Pour d'autres questions, n'hésite pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour d'autres questions, n'hésite pas !