stage avant le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
leeloudad

stage avant le concours

Message par leeloudad »

Salut à tous,

Comment faire pour trouver un stage durant les vacances scolaires avant le concours sans etre payé???

Je compte sur vos témoignages et aide, merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

renseigne toi a l'anpe je pense qu'ils offrent des stages d'observation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

Tu peux aussi en faire via " La mission locale" qui peuvent délivrer des conventions et je pense que ça sera plus rapide que par l'ANPE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leeloudad

Message par leeloudad »

c'est koi la mission locale???

merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoprout
Fidèle
Fidèle

Message par sosoprout »

La mission locale est une sorte d'ANPE pour les jeunes. Tu vois un conseiller qui te guide dans tes choix, tes envies et qui t'aide à trouver du travail ou à trouver des stages. Par exemple, mon conseiller (qui reste toujours le même) m'a trouvé mon CES, m'a permis d'avoir des cours au GRETA. La mission locale, c'est bien, c'est utile et surtout, ça aboutit à quelque chose.
Pour d'autres questions, n'hésite pas ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leeloudad

Message par leeloudad »

:D Merci beaucoupn je comprend bien mieux, et j'y ferais appel ! !
merci . . . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé