TP INR
Modérateurs : Modérateurs, ESI
TP INR
COUCOU
j'aimerais avoir des explications sur le résultat du TP et INR.
Quand vous avez un patient qui a 50 de TP et 1.5 INR que doit on faire ?
merci de me répondre
cachouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me répondre
cachouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Re: TP INR
Ça dépend de ce qu'on attend. Si on attend qu'il soit bien anticoagulé parce qu'il a une valve mécanique, il faut augmenter l'avk et redoser le tp/inr deux jours plus tard. Si on attend pour l'opérer qu'il ait un tp normal, il faut attendre encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cachou32 a écrit :Quand vous avez un patient qui a 50 de TP et 1.5 INR que doit on faire ?
Que doit on faire par rapport à quoi....quelles pathologies? pourquoi ce trt par AVK et depuis quand, quelle pososlogie? Quel est L'INR cible définit par le médecin?......cachou32 a écrit :COUCOU
merci de me répondre
cachou
Des généralités : http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/ ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
TP INR
bonjour,
Merci beaucoup. Je comprend mieux.
A bientot
super les forums (vraiment extra)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot

-
- Silver VIP
O'skour .. une dinde ....cachou32 a écrit :bonjour,
A bientot
Nan mais là ce qu'ils te demandent c'est pour pouvoir répondre à ta question quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
DédéDédé le petit renne a écrit :O'skour .. une dinde ....cachou32 a écrit :bonjour,
A bientot
Nan mais là ce qu'ils te demandent c'est pour pouvoir répondre à ta question quand même ...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.