TFE en psychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lyssa2712

TFE en psychiatrie

Message par lyssa2712 »

bonjour je recherche des renseignement sur la prise en charge des toxicomanes en psychiatrie. merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben taper prise en charge toxicomanie
ou toxicomanie dans google...
nan?
juré ca marche!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonia59200

Message par sonia59200 »

tu veux savoir quoi sur la prise en charge du toxicomane?il existe une prise en charge médico psycho sociale.il faut cibler ce que tu veux savoir.est c plus par rapport au sevrage, traitement de substitution, soutien et accompagnement psychologique,les problèmes somatique?
J'ai fais un stage en toxicomanie je pourrais pe etre t'aider mais di moi ce que tu cherche exactement.
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé