grand ouest

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LALY05
Messages : 21
Inscription : 13 sept. 2005 19:32

grand ouest

Message par LALY05 »

bonjour a tous

en ce moment j'habite en bretagne, en octobre je passe le concours de saint nazaire mais il faut envisager d'autres alternatives en cas d'echec..

j'aimerai savoir si vous avez des conseils en ce qui concerne le choix de ifsi ou je peux passer le concours dans le grand ouest

est ce qu'il y a des ifsi a conseiller ou d'autres a deconseiller?

(cout, qualité de la formation-encadrement, diversité des options, cadre de vie..)

je prendrai bonne note de tous vos conseils

merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.emeraude
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2005 13:03

Message par miss.emeraude »

coucou ,je sui EIDE en fin de formation a poitiers et bon nombre de mé copines son bretonne . lécole de poitiers è pluto 1 bone école dotan + ke nou avon la chance davoir 1 CHRU super ki possede 1 trélarge choi de stage ke lon trouve papartou .de plus la route entre poitiers et la bretagne è pluto pa mal ,c ke de lotoroute !si tu veu + dinfo pa de souci
A+.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
T'choupi
VIP
VIP
Messages : 3582
Inscription : 07 nov. 2003 21:55
Localisation : Entre le 61 et le 17 !!!

Message par T'choupi »

Pas mal de bretonnes aussi en charente maritime.

L'ifsi de La rochelle est pas mal, si tu veux descendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé