je bosse trois après-midi de la première semaine de cours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je bosse trois après-midi de la première semaine de cours
Salut,
je travaille trois après-midi de la première semaine de cours.
Je ne peux pas faire autrement.
Comment introduire le sujet face aux cadres ifsi, demain, 26 septembre, jour de la rentrée ?
Merci
Comment introduire le sujet face aux cadres ifsi, demain, 26 septembre, jour de la rentrée ?
Merci
- calipso_
- Forcené
Re: je bosse trois après-midi de la première semaine de cour
aze a écrit :Salut,
Merci
si c'est un boulot d'appoint, demande à modifier tes horaires ! Il y a un moment où il faut savoir faire ses choix !
Si c'est en attendant de quitter ton emploi du moment définitivement mets toi en arrêt maladie ! et va en cours. n'oublie pas que tu n 'as droit qu'à 30 jours d'absence sur 3 ans alors si tu commences déjà ...

Bref, à toi de faire tes choix
calipso
Calipso- ESI session 2005-2008
.Coshka a écrit :tazrequin a écrit :Mais l'après midi, tu n'as pas cours ?
Ben oui il aura cours et c'est justement ça le problème à mon avis
En effet, si c ça le soucis, change tes horaires ou change de boulot car tes études risques de passer à la trappe et de louper ta 1ère année pour rien.
Moi aussi, j'espère travailler durant mes études mais j'essaye de trouver un boulot les soirs, les W.E., ou durant les vacances scolaires ....
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Coshka a écrit :Pour moi le choix serait vite fait, il faut savoir où sont ses priorités dans la vie, et pour moi c'est clair c'est l'IFSI ! Alors soit je changerais de boulot, soit je dirais à mon patron que je peux pas, soit je me mettrais en maladie et puis c'est tout.
+1
Moi aussi j'aurai du travaillé la semaine prochaine,mais je leur est dit que je ne viendrais pas j'ai mis mes congés payés je perd donc 2 jours 1/2 salaires c'est beaucoup quand même pour une étudiante(environ 200 euro brut) lol

Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
juju5544 a écrit :Tant que ce n'est pas des TP ni TD ce n'est pas obligatoire. Mais si tu n'as pas le choix
moi je rejoins l'avis de juju,
ds mon école, ils m'ont bien fait comprendre qu'il ne fallait pas louper les cours obligatoires à savoir td et tp. après....
et si ça tombe pendant c'est cours-là et que ceux seront tes seules abscences, et ben parles-en à ta directrice ou formateurs...
c'est la fin de ton boulot, c'est ça ????
Cochin 2005-2008