TFE : prise en charge des famille d'un patient en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
FREDERIQUE88

TFE : prise en charge des famille d'un patient en fin de vie

Message par FREDERIQUE88 »

BONJOUR.je suis etudiante en 3eme année et mon sujet de tfe concerne la prise en charge des famille d'un patient en fin de vie. pouvez vous me donner des infos sur se sujet merci a tous

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Bonjours et bienvenu(e)

Je pense que le forum n'est pas approprié et qu'il aurait fallu choisir des étudiants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Jamelita
Régulier
Régulier

Message par Jamelita »

Salut Fred !

Je ne pense pas que tu trouveras une réponse sur un forum où les gens passe les concours IFSI ! Poste plûtot ton message au Forum des Etudiants t'auras sûrement de l'aide.

Bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En effet, je déplace le sujet sur le forum des ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé