qu'est ce qui ous fait le plus peur lors du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qu'est ce qui ous fait le plus peur lors du concours?
voila tout est dans le titre
qu'est ce qui vous fait le plus peur lors du concours ? l'ecrit ou loral? et pourquoi?
je me pose cette uestion juste par curiositeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce qui vous fait le plus peur lors du concours ? l'ecrit ou loral? et pourquoi?
je me pose cette uestion juste par curiositeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Je dirais que l'écrit me fait plus peur que l'oral
et dans l'écrit c'est la CG qui me fait flipper
Par contre les tests psychotechniques ne me stressent pas plus que ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dans l'écrit c'est la CG qui me fait flipper
Par contre les tests psychotechniques ne me stressent pas plus que ça

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Lamarie11
- Insatiable
Moi c'était sans hésiter l'ecrit et plus en particulier les tests psycho.
A l'oral j'ai assez l'habitude de parler devant du monde donc ce n'est pas ça qui me stréssé, c'etait vraiment cette barrière de l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'oral j'ai assez l'habitude de parler devant du monde donc ce n'est pas ça qui me stréssé, c'etait vraiment cette barrière de l'ecritÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
moi ce que je redoutais le plus ct l'oral mais cela s'est bien passé !!!
il suffit d'être sincère et de regarder les interlocuteurs droit dans les yeux !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il suffit d'être sincère et de regarder les interlocuteurs droit dans les yeux !!!

C'est l'écrit qui me stresse le plus car c'est le passage obligatoire. C'est plus facile de défendre ses idées devant 3 personnes que devant une feuille. Cela dit une fois que j'y serais, ça sera autre chose !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
a vous ecouter c'est l'ecrit qui vous stress le plus mais j'ai qu'une chose a vous dire c'est que si vous reviser bien normalement je vois pas pourquoi ca n'irait pas sauf si vous stressez un peut trop le "jourJ" mais il faut le maitriser ce stress et tout ira bien!!!
et surtout ne paniquez pas si le jour de l'ecrit vous voyez beaucoup de monde il faut se dire que l'on est pas plus bete que les autres et qu'on a tous notre chance d'y arriver
alors croyez en vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et surtout ne paniquez pas si le jour de l'ecrit vous voyez beaucoup de monde il faut se dire que l'on est pas plus bete que les autres et qu'on a tous notre chance d'y arriver
alors croyez en vous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
Salut
Je dirais que c'est l'oral car à l'écrit tu peux faire quelques conneries tu t'en rends pas compte mais quand t'es devant quelqu'un et que tu dis quelque chose on te regarde avec des grands yeux et c'est la que tu doutes de toi
Je dirais que c'est l'oral car à l'écrit tu peux faire quelques conneries tu t'en rends pas compte mais quand t'es devant quelqu'un et que tu dis quelque chose on te regarde avec des grands yeux et c'est la que tu doutes de toi

sondage
Moi,c'est l'oral,c'est stressant devant un jury,c'est destabilisant.J'ai peur de ne rien pouvoir dire à propos du sujet.Mais pour le moment,j'attends les résultats de l'ecrit et je dirais que c'est cela le plus stressant:
ATTENDRE LES RESULTATS!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- foraquest
- Fidèle
Hello tout le monde,
Moi c'est l'oral que j'appréhende le plus : le fait de n'avoir rien à dire sur le sujet, et, donc, de passer pour une abrutie, et surtout les possibles tentatives de déstabilisation du psy....
M'enfin, ceci dit, on verra bien... encore faut-il que je passe le cap de l'épreuve d'admissibilité...
Bon courage à tous
Moi c'est l'oral que j'appréhende le plus : le fait de n'avoir rien à dire sur le sujet, et, donc, de passer pour une abrutie, et surtout les possibles tentatives de déstabilisation du psy....

M'enfin, ceci dit, on verra bien... encore faut-il que je passe le cap de l'épreuve d'admissibilité...

Bon courage à tous

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- calimero punk des alpes
- Accro
Le plus soulant moi j'ai trouver c'est l'attente des resultats... Mais faut dire que pour l'oral j'en mener pas tres large non plus
Voili

Voili

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
ll'oral , l'oral et vraiment l'oral..............
2 concours passés au printemps , 2 ecrits reussis et 2 oraux dans les choux!!!!!!!!..alors du coup , je me dis que pour le prochain , je serai vraiment tres stressée
2 concours passés au printemps , 2 ecrits reussis et 2 oraux dans les choux!!!!!!!!..alors du coup , je me dis que pour le prochain , je serai vraiment tres stressée

esi chu nantes 2006/2009
Chaque problème en son temps ! Passons d'abord l'écrit, le stress de l'attente des résultats, et on aura bien assez le temps de stresser pour l'oral.
Vous ne croyez pas ?
Vous ne croyez pas ?

ESI 2ème année
l'oral sans aucuns doutes.... car je suis assez timide

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009