idée de post it
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
idée de post it
je sais qu'il y en a déja plusieurs mais vu le nombre de topics 'régionaux' et la demande apparente de retrouvailles entre régions pourquoi ne pas ouvrir un post it où l'on indiquerait où on est, sur le même principe que la présentation par IFSI? (il suffirait de regrouper les posts portant sur ce sujet comme 'les régionales' , 74 powa, les normandes...)
comme ça ceux qui veulent se rencontrer par régions/département le pourront.

comme ça ceux qui veulent se rencontrer par régions/département le pourront.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- violette21
- Habitué
Je suis d'accord dans le fond, mais si l'on ouvre un seul topic pour toute la france, on va se retrouver avec des centaines de pages, et on risque de ne pas s'y retrouver...
Je serai plutot pour plusieurs sujets, un par région, pour que ce soit plus facile.
De plus je suis lyonnaise, et on avait un topic comme celui que tu proposes, mais les modos l'ont vérouillé parce-que l'on a finit par parler de sorties plutot que des études. Et il risque de se passer la même chose si l'on en rouvre.
Ceci dit, je trouvais ça super.
Je serai plutot pour plusieurs sujets, un par région, pour que ce soit plus facile.
De plus je suis lyonnaise, et on avait un topic comme celui que tu proposes, mais les modos l'ont vérouillé parce-que l'on a finit par parler de sorties plutot que des études. Et il risque de se passer la même chose si l'on en rouvre.
Ceci dit, je trouvais ça super.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- MissPurple
- Star VIP
loin de moi l'idée de vouloir dénigrer ton projet, mais le fait qu'il y ait un post it de ce genre, n'empeche pas les sujets d'exister sur le forum, autant dire que non ca va pas éclaircir les choses
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Eloïse a écrit :ce serait un sacré bordel à mon avis meme si l'idée est bonne!
et puis je dois etre seule dans mon coin
non tu n'es pas la seule! Mais je laisse la personne concernée par Dijon te le dire en mp, je n'ai pas le droit de le divulguer

alors pourquoi pas simplement la carte de Tito en post it, histoire qu'on la voit bien et que tout le monde s'y inscrive enfin...ceux qui veulent comme le post it présentation. Non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lempicka68
- Accro
idée de post it
cerd1
non tu seras pas seul moi aussi
Belfort Montbéliard Vesoul
non tu seras pas seul moi aussi
Belfort Montbéliard Vesoul