tfe sur l'integration des familles aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe sur l'integration des familles aux urgences
Je voudrais faire mon tfe sur l'integration des familles aux urgences en partant d'une situation vécue en stage mais le truc c'est qu'il faut que je me positionne en tant que future soignante et que je me dise moi en tant qu'infirmière qu'est ce que je vais pouvoir mettre en place et la j'ai des reponses mais j'ai peur qu'on me dises que je ne peux pas changer le système etc etc... alors que ce n'est pas du tout ce que je veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je suis sur qu'avec un "Bonjour", un "Merci" et un "Siouplait" tu auras plus de réponses.
Effectivement si tu as des réponses cela ne peut faire l'objet d'un questionement.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur qu'avec un "Bonjour", un "Merci" et un "Siouplait" tu auras plus de réponses.

Effectivement si tu as des réponses cela ne peut faire l'objet d'un questionement.
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
J'ai fait mon mémoire sur l'information de la famille par l'infirmière (aux urgences) Je suis partie sur des entretiens individuels. J'ai traité sur le vécu de plusieurs soignants. Tu peux me contacter par Mp si tu le souhaites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !