pb cours santé publique première année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pb cours santé publique première année
au secours!!
il faut absolument que je trouve les origines des notions de prévention primaires prévention secondaire et prévention tertiaire... aidez moi je trouve absolument rien. si vous avez ca ds vos cours dites le moi.
toute information meme incomplète est la bienvenue!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut absolument que je trouve les origines des notions de prévention primaires prévention secondaire et prévention tertiaire... aidez moi je trouve absolument rien. si vous avez ca ds vos cours dites le moi.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai demandé à mon ami
Issu de http://www.mgt62.com/Tertprev.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Issu de http://64.233.161.104/search?q=cache:4G ... e%22&hl=frLa prévention est l’ensemble des mesures qui permettent d’éviter l’apparition, l’aggravation et l’extension de certaines maladies.
La prévention primaire consiste à éviter toute contamination.
La prévention secondaire permet de ne pas contaminer d’autres personnes.
La prévention tertiaire vise, après amélioration de l’état de santé ou stabilisation du problème, à éviter les rechutes et réduire les incapacités.
Issu de http://www.mgt62.com/Tertprev.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: pb cours santé publique première année
Je pense que c'est pas de ca qu'elle parlaitlucille a écrit :au secours!!
merci d'avance

Dsl je ne peux pas t'aider, on n'a pas abordé cet aspect!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surveille bien la rubrique "cours" car j'ai envoyé mon cours de Santé Publique à Infirmiers.com dimanche dernier. On m'a répondu qu'il serait en ligne sous 4 jours...
Ma prof nous a fait un super cours ultra complet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma prof nous a fait un super cours ultra complet !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...