Nouveau et bravo pour le site !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Christof47

Nouveau et bravo pour le site !

Message par Christof47 »

Bjr à tous :D
je viens de decouvrir ce site et je tiens a féllicité ceux ki en sont à l'origine car vraiment je le trouve tres complet et tres instructif bref il est tres bien surtout pour moi ki commence juste a bosser mon concour et merci a ceux ki alimente le forum par leurs experiences .
Tout de meme je voudrais savoir qd apparaissent les dates des prochains concours ifsi histoire de me situer par rapport à mes révisions....
A tres bientot
Chris d'Agen :roll: :D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris....
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut à toi

les 5 lettres pour ton concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

:) Bienvenue, :)

As tu passé le concours d'Agen le 06 octobre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christof47

reponse a pipille

Message par Christof47 »

Salut pipille
non je n'ais pas passé le concour a Agen le 06 octobre car je m'y suis pris trop tard je commence a bosser mon concour que depuis une semaine :choque:
chris....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris....
tam
VIP
VIP

Message par tam »

bienvenu à toi
et tu pourras trouver sur ce forum le soutien dont tu auras besoin :clin:

Taniab :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Christof47

Message par Christof47 »

Merci Taniab je pense que j'en aurais besoin par moment merci pour ton message
Chris47 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bienvenue à toi Christof sur ce forum...

Et merci pour les compliments les administrateurs du site vont être ravis. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Pour la liste des concours tu as ça, sinon tu peux te renseigner directement auprès de l'IFSI ou de la CRF ou choix :clin:

Et bienvenue sur ce site et forum où tout le monde est +/- sympa :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Christof47

Message par Christof47 »

Merci Typh' pour la bienvenue, en ce qui concerne les dates j'ai deja consulté cette carte mais merci qd meme je vais aller me renseigner aupres des ecoles c'est le mieux je pense et fouiller un peu sur le net aussi
A bientot
Chris 47Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris....
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bienvenue Chris!
Réussite pour toi et longue vie pour le forum :clin:
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé