me sens pas a l'aise dans mon stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aude62

me sens pas a l'aise dans mon stage

Message par aude62 »

bonjour, tout le monde voila deux semaines que je suis en stage et je me sens pas a l'aise du tout, je me remets en question.
je dois en plus avoir une msp avec 4 patients a prendre en charge et je n'ai tjs pas de patients!!! j'ai fait une demarche de soins pdt 4h pour m'exercer, je l'ai montré aux infirmières et elle m'ont dit que c'etait fouilli. meme pour les soins techniques je galere , je me rends compte que je ne sais pas faire bcq de chose alors que je suis en deuxieme année. j'ose pas prendre des iniatives.
donc voila c'est pas la joie!!! si vous avez des conseils je les prends volontiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

tu es dans quel type de service? quel soins tu dois présenter pour ta MSP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie

Message par dodie »

ne t'inquiète pas.il faut que tu restes calme.Déja pense à te détendre.Ensuite, dis toi que au niveau des soins techniques, t'es qu'en début de deuxième année et tes profs le savent et sache que en sortant du diplome on est encore loin de tous savoir.
Pour ta MSP. je peux pas trop t'aider car je sais pas dans quel service tu es, ni dans combien de temps tu la.mais demande à ta surveillante si tu peut avoir tes patients maintenant, elle acceptera peut-être et moi ça m 'est arrivé d'avoir mes patients la veille dont un le jour même.Il faut essayer de ne pas paniqué.
demande un bilan de mi stage aux IDE et à la cadre, comme ça tu sauras ce quell pense de toi.
en tout cas bon courage!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude62

Message par aude62 »

je suis en cardiologie. pour les soins, je sais pas j'aimerais bien faire un ecg ms bon pour les soins ça dependra de l'heure a laquelle mon formateur arrivera et ce que mon patient aura comme soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dodie

Message par dodie »

salut Aude
désolé du retard.
Pour ta MSP, si t'a pas fait le module de cardio, pren des bouquins et renseigne toi la dessus.Sinon je peux pas te dire autre chose sauf bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quiquine16

Message par quiquine16 »

je tené a te dire ke je te comprend. dans mon stage actuel g du mal a trouvé ma place et g pris mes patients en charge vendredi alors ke je suis evaluée mardi. on me dit ke je ne doit pas prendre une place de copine avec le personnel car je suis ke de passage dans le service. pour mes soins technik je rame aussi. j ai hate ke mon stage se termine et parfois je me demande si je suis faite pour ce metier tellement on m envoie des vannes. si tu veux en parler pas de souciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé