Détachement d'une fonction publique à une autre ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
08lili

Détachement d'une fonction publique à une autre ?

Message par 08lili »

Bonjour à tous

je ne suis pas encore étudiante mais je voudrais savoir si parmis vous il y a des ESI qui faisaient partie de la fonction publique territoriale avant de commencer leurs études.
Je vous explique pourquoi : est-ce que certains ont pu faire payer une partie de leurs études par voie de détachement dans la fonction publique hospitalière... Comme si c'était une formation professionnelle.
Ah je sais, je ne suis pas très claire mais bon je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider :lol:

merci et à bientôt
estel :roll:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Détachement d'une fonction publique à une autre ?

Message par Leopold Anasthase »

estel08 a écrit : est-ce que certains ont pu faire payer une partie de leurs études par voie de détachement dans la fonction publique hospitalière...

Je ne vois pas l'intérêt. Si vous êtes fonctionnaire fpt, la fpt peut vous payer la formation en échange d'un engagement à servir.
08lili

Message par 08lili »

Le problème c'est que ce n'est pas si simple, parce que c'est très loin d'être automatique :?
la fonction publique territoriale d'où je viens ne peut prendre dans le meilleur cas que 1 année en charge mais c'est tout après plus rien du tout...
Alors avec 2 enfants, je cherche des solutions à l'avance et c'est pour cela que je voulais savoir si des étudiants avaient réussi à financer leurs études par le biais d'un détachement :clin:
Merci à vous

estel
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »