TFE:dialyse et contraintes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE:dialyse et contraintes
je suis actuellement étudiante en 3 eme année et recherche des infos(documents,livres,témoignages....)sur la dialyse et les contraintes quotidiennes des patients.
De plus,je voudrais savoir si ma question de départ peut être valable:quel est le rôle IDE au niveau des contraintes et de la chronicité de la dialyse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De plus,je voudrais savoir si ma question de départ peut être valable:quel est le rôle IDE au niveau des contraintes et de la chronicité de la dialyse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cilocean
- Forcené
- Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....
http://www.afidtn.com/forum2/index.cfmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas