TFE:dialyse et contraintes

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
copine

TFE:dialyse et contraintes

Message par copine »

je suis actuellement étudiante en 3 eme année et recherche des infos(documents,livres,témoignages....)sur la dialyse et les contraintes quotidiennes des patients.
De plus,je voudrais savoir si ma question de départ peut être valable:quel est le rôle IDE au niveau des contraintes et de la chronicité de la dialyse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilocean
Forcené
Forcené
Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....

Message par cilocean »

http://www.afidtn.com/forum2/index.cfmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

hemodialyse ou dialyse peritoneale??? je sors d'un stage en nephro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Verrouillé