stage DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage DE
salut!
et oui, bientot la fin! j'entame mon stage DE aujourd'hui dans un service d'hépato gastro entérologie dans l'unité ou se trouve surtout les pathologies cancéreuses... et je stress déja!
dans mon IFSI, les stages DE ont été attribuépar tirages au sort. et dans le votre? si vous aussi, êtes vous plutot satisfait du tirage? disobns que pour moi, ca aurait pu être pire!
biz et M.... à tous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui, bientot la fin! j'entame mon stage DE aujourd'hui dans un service d'hépato gastro entérologie dans l'unité ou se trouve surtout les pathologies cancéreuses... et je stress déja!
dans mon IFSI, les stages DE ont été attribuépar tirages au sort. et dans le votre? si vous aussi, êtes vous plutot satisfait du tirage? disobns que pour moi, ca aurait pu être pire!
biz et M.... à tous!

Moi aussi je commence aujourd'hui mon stage DE au bloc opératoire.Dans mon ifsi on choisit le stage qu'on souhaite dans la liste des terrains disponibles et s'il y a 2 personnes sur le même terrain c'est un tirage au sort pour savoir celle qui l'a.En tout cas je suis contente du stage que j'ai.
M... à toutes celles et ceux qui entament la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M... à toutes celles et ceux qui entament la dernière ligne droite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
- Crunch
- VIP
Nous on a le droit de choisir la discipline dans lequel on veut passer notre de et pour l'instant je n'ai aucune idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
nous tirage au sort bien contesté sans résultat !
stage de médecine dans un hosto local et à 50 bornes de chez moi ! pfff....
j'ai commencé ce matin aussi! ca c'est bien passé mais j'appréhende le DE...on se pose trop trop de questions existentielles pour la pratique !!
allez bon courage à tout le monde !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage de médecine dans un hosto local et à 50 bornes de chez moi ! pfff....
j'ai commencé ce matin aussi! ca c'est bien passé mais j'appréhende le DE...on se pose trop trop de questions existentielles pour la pratique !!
allez bon courage à tout le monde !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Tapadamis
- Accro
nous les cadres de l'IFSI nous ont proposé la spécialité, c'est elles qui avaient chosis en foonction de ce qu'elle "savent" de nous au niveau du travail, on avait le droit de changer, par contre on a pas chosi le lieu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
pour nous c'est du tirage au sort, pas le choix de la spécialité!
pour moi c'est de la néphro!
on verra bien!!
bon courage a tous
pour moi c'est de la néphro!
on verra bien!!
bon courage a tous

Lorsque j'ai passé le DE les formateurs nous avaient donné la liste des stages et nous avons choisi. Il n'y avait qu'une personne déçue (promo de 45)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
on choisi la specialité mais le lieux de stage est tiré au sort!

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."