apprehension

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
teteph33

apprehension

Message par teteph33 »

bonjour, je viens de decouvrir ce site et je le trouve genial! j'ai passé le concours d'entrée a l' ifsi de bordeaux et j'attends les resultats, mais j'apprehende un peu les cours. Si vous pouviez m'expliquer comment se passe les cours et la pratique se serait vraiment gentil merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TIBEYRE
Adepte
Adepte

Message par TIBEYRE »

salut, je viens de commencer les cours depuis le 26 septembre et on a déja pas mal de boulot!!!!!!! en ce qui me concerne je relis mes cours chaque soir .
Notre 1er stage commence mi novembre, je trouve que tout va très vite, mais en même temps c'est très interressant.
Notre premiere évaluation aura lieu début novembre mais la semaine prochaine on va s'entraîner avec une évaluation "formative".
Voila tout ce que je peux dire pour l'instant, notre promo est de 98 personnes de 17 à plus de 43 ans.

Bonne chance pour ton concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
teteph33

Message par teteph33 »

ok merci beaucoup il me tarde vraiment de commencer les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé