TFE PEC d'un patient psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dagoba

TFE PEC d'un patient psy

Message par dagoba »

salut!!
En fait je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans ma recherche pour mon tefe dont le sujet est "la pec ide d'un patient atteint de schizophrénie en service de soins généraux". Donc si des pesonnes ont déjà fait leur tefe sur ce sujet , ou si on pouvait m'orienter vers une bibliographie... j'accueillerai votre aide avec le plus grand plaisir :idee: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blackened
Régulier
Régulier

Message par Blackened »

Juste pour dire qu'il est préférable de dire PRISE EN SOIN que prise en charge. Le travail est une charge, on donne des soins aux patients et ce ne sont pas des fardeaux.
Les formateurs/examinateurs préfèrent... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

moi je te conseille d'aller faire un tour sur ce site http://www.serpsy.org/index.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

Blackened a écrit :Juste pour dire qu'il est préférable de dire PRISE EN SOIN que prise en charge. Le travail est une charge, on donne des soins aux patients et ce ne sont pas des fardeaux.
Les formateurs/examinateurs préfèrent... :clin:
je ne suis pas d'acccord le terme prise en charge est toout a fait approprié pour quel patient que ce soit j'ai tjs emplyé ce terme et il n'a jamais choqué personne ni les soignants, ni les patients...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé