stage en psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loane712

stage en psy

Message par loane712 »

bonsoir je vais faire mon premier stage de premiere annee en psychiatrie , et j aimerai savoir comment se passe une journee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je profite pleinement de ma derniere semaine de vacances ac ma petite puce
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

en utilisant la fonction recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

c'est obligé que tu trouves quelquechose car j'ai deja posté ma journée assez détaillée, ce qui plus que fastidieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

boup a écrit :en utilisant la fonction recherche!
:fleche: 1er stage : psychiatrie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

allez je te mets quand même un lien

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=

au passage boup, j'ai l'impression que le temps n'avance pas car a chaque topic, ce sont les mêmes choses qui sortent (honte aux préjugés)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Virus1627

La psy pour les etudiants

Message par Virus1627 »

Bonjour, te decrire une journée c'est un peu difficile ca change entre les services, mais pour les premiers jours pas de stress tu ne sera pas seule!!
La psy c'est super interessant tu verras!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passionée par mon métier et mon petit garçon ...
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

cedr1c a écrit :allez je te mets quand même un lien

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... highlight=

au passage boup, j'ai l'impression que le temps n'avance pas car a chaque topic, ce sont les mêmes choses qui sortent (honte aux préjugés)
Ben oui comme en psy :lol:
Sauf que ce sont des personnes différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé