vomissements gravidiques, c koi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vomissements gravidiques, c koi?
salouté à tous et toutes,
pouvez vous me donner des infos sur les vomissemnts gravidiques ou des sites internet à consulter (car j ai fait des recherches et je ne trouve rien de rien c bizarre non?!c que je ne suis pas douée surement...........)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez vous me donner des infos sur les vomissemnts gravidiques ou des sites internet à consulter (car j ai fait des recherches et je ne trouve rien de rien c bizarre non?!c que je ne suis pas douée surement...........)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissPurple
- Star VIP
gravidique: lié à la grossesse
vomissements...je te fais un dessin
après tu peux regarder sur gyneweb.fr (je crois pour le fr
) ou doctissimo.fr par exemple .
sinon vas voir ici:
http://www.esculape.com/gynecologie/gro ... issem.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vomissements...je te fais un dessin

après tu peux regarder sur gyneweb.fr (je crois pour le fr

sinon vas voir ici:
http://www.esculape.com/gynecologie/gro ... issem.html

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Certaines femmes pendant leurs grossesses sont soumises à des vomissements incontrolables avec une perte de poids importante.
Les médecins pensent qu'il y a une part de psychisme.
Nous avons un protocole pour ces cas : dans le noir pendant un jour ou deux pas de visite ni de téléphone ni de TV puis au fur et à mesure on ouvre les volets puis on autorise les visites etc... Il ya en plus un protocole médicamenteux mais j'ai oublié.
autrement les petits vomissements souvent matinaux...passent avec le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons un protocole pour ces cas : dans le noir pendant un jour ou deux pas de visite ni de téléphone ni de TV puis au fur et à mesure on ouvre les volets puis on autorise les visites etc... Il ya en plus un protocole médicamenteux mais j'ai oublié.
autrement les petits vomissements souvent matinaux...passent avec le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
- MissPurple
- Star VIP
et en mangeant...expérience personnelle, il fallait que je mange vite vite viteElaïze a écrit :Certaines femmes pendant leurs grossesses sont soumises à des vomissements incontrolables avec une perte de poids importante.
autrement les petits vomissements souvent matinaux...passent avec le temps

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Apparition de nausées en début de grossesse plus ou moins associées à des vomissements.
Deux tableaux cliniques peuvent se rencontrer :
Vomissements avec bon état général, résolutifs spontanément, souvent matinaux. Ils surviennent après le 1er mois (+++ 6 semaines d'aménorrhée) et durent environ 3 mois,
Vomissements gravidiques incoercibles, prolongés, avec amaigrissement. La parturiente présente des troubles hydro-électrolytiques avec des signes de déshydratation. Ces vomissements surviennent tout au long de la journée. Leur amélioration est souvent longue avec des rechutes fréquentes. la suite ici :
http://www.syngof.fr/~syngof/pages/fmc/ ... ments.html
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deux tableaux cliniques peuvent se rencontrer :
Vomissements avec bon état général, résolutifs spontanément, souvent matinaux. Ils surviennent après le 1er mois (+++ 6 semaines d'aménorrhée) et durent environ 3 mois,
Vomissements gravidiques incoercibles, prolongés, avec amaigrissement. La parturiente présente des troubles hydro-électrolytiques avec des signes de déshydratation. Ces vomissements surviennent tout au long de la journée. Leur amélioration est souvent longue avec des rechutes fréquentes. la suite ici :
http://www.syngof.fr/~syngof/pages/fmc/ ... ments.html

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Tu as de la chance moi j'ai jeuné pendant 3 mois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.misspurple a écrit :
et en mangeant...expérience personnelle, il fallait que je mange vite vite vite
Le lama ça respire l'intelligence !