DE J-14

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caro13

DE J-14

Message par caro13 »

Bonjour à tous je passe mon DE le 4 novembre en psychiatrie (hdj) et je suis hyper stréssée PDT_039 en plus mes patients décompensent les uns aprés les autres il ne m'en reste plus que 2 sur 5. Et vous votre DE vous en êtes où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

salutt je ne suis qu'en 1ère année mais jte dis "MERDE" :D!!! stresse pas trop c'est mauvais respire à fond et donne le meilleur de toi même ( tiens ça me rappelle une chanson ça ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Moi c'est fini et c'est un gros soulagement... et tu verras ca sera bientôt pareil pour toi...

Allez bon courage...

PS: moi aussi j'étais hyper stressée, et là ma boule au ventre redescend seulement...

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

que dire si ce n'est M....eÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: DE J-14

Message par invite584 »