DE J-14

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caro13

DE J-14

Message par caro13 »

Bonjour à tous je passe mon DE le 4 novembre en psychiatrie (hdj) et je suis hyper stréssée PDT_039 en plus mes patients décompensent les uns aprés les autres il ne m'en reste plus que 2 sur 5. Et vous votre DE vous en êtes où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

salutt je ne suis qu'en 1ère année mais jte dis "MERDE" :D!!! stresse pas trop c'est mauvais respire à fond et donne le meilleur de toi même ( tiens ça me rappelle une chanson ça ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise promo 2005-2008 :D
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

Moi c'est fini et c'est un gros soulagement... et tu verras ca sera bientôt pareil pour toi...

Allez bon courage...

PS: moi aussi j'étais hyper stressée, et là ma boule au ventre redescend seulement...

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

que dire si ce n'est M....eÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: DE J-14

Message par invite584 »

caro13 a écrit :Bonjour à tous je passe mon DE le 4 novembre en psychiatrie (hdj) et je suis hyper stréssée PDT_039 en plus mes patients décompensent les uns aprés les autres il ne m'en reste plus que 2 sur 5. Et vous votre DE vous en êtes où?
Je le passe le 9 novembre en psy-en sociothérapie. Ou le passes tu? J'ai supposé en hdj, mais peut etre est ce que je metrompe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

et bien agrath avec un sourire tel que le tiens tu vas cassé la baraque :lol: bon courage toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

COURAGE, et un gros M---E !!

prépare toi bien, déstresse, respire bien et tu vas y arriver...

que de souvenirs...il y a 1an de cela j'étais à ta place...je comprends ce que tu vis...
tu verras après que de soulagement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
sandrine30
Habitué
Habitué

Message par sandrine30 »

pour moi c'est le 4nov. en réa médicale!!je flippe grave!c'est en soir soit parametres, pose perf., et peut etre change et petits soins!!!!!! :pleure: je sais meme pas comment me calmer, vous avez des trucs de gd mere,?? lol alez m.... a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anthéa
Adepte
Adepte

Message par anthéa »

be moi c'est le 8 au matin, j'ai le stage souvent en 12h ce qui fait que j'ai pas vraiment l'impression d'etre à fond dans le stage, du coup je panique, je panique, je perd confiance en moi, je n'ai plus du tout aucune assurance et je n'arrive meme plus à faire correctement des soins qui ne m'ont jamais perturbé auparavant.la peur que l'on me dise "comment tu ne sais pas faire ça et tu vas passer le DE" fait que ça me fait encore plus peur et du coup j'avance pas, c'est con j'ai peur de choses qui ne sont pas arrivé encore. du coup c'est la panique, j'ai l'air d'un gros boulet en stage, j'ai la trouille, si vous pouvez m'aider parceque la c'est l'impasse pour moi. ce soir j'ai pleuré, le temps d'une seconde je me suis dit que peut etre j'étais pas faite pour ça c'est horrible comme pensée, première fois en trois ans d'école, je pense que c'est le stress du DE mais comment faire pour retrouver confiance en moi, je me sens nulle.
aidez moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Moi je passe mon D.E. le 09 novembre :roll: ! Rien que d'y penser, je suis méga stressée! Je suis dans un service de soins de suite où il y a des patients qui sont en fin de vie, donc des patients assez lourds!
Moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir faire, je suis tout le temps en train de poser des questions, ils vont finir par me prendre pour une vraie neu-neu si ça continue :oops: !!!
Vivement le 09 novembre au soir, que tout cela soit terminé!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
fiducia

Message par fiducia »

salut à tous

syndrome depressif le diagnostic est tombé aujourd'hui aprés plusieur crises d'angoisse et des journées entières à pleurer et à me demander ce que je fais dans cette formation, bien sur cela deux semaine avant le DE j'espère que je vais vite me requinquer...
@+ fiduciaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé