besoin d'aide 1er partiel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin d'aide 1er partiel

je suis en 1er année et j'avoue que devant la masse de ce que nous avons à apprendre je panique un peu!
j'ai mon 1er partiel en anatomie -physiologie et gerontologie le 7 et le 14 /11/05 est ce que quelqu'un la déjà passé l'année derniere et peut m'envoyer les questions qui lui ont été posé ça me donnera une idée des questions posées et peut me faire un petit entrainement pour réviser .
merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

-
- VIP
a ta gauche, tu peux aussi aller voir dans "évaluations" tu pourra peut etre y trouver ton bonheur, ou alors la fonction "rechercher" on a certainement deja parlé de ca
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Tu peux aussi regarder dans la rubrique "Liens".
Il y a pas mal de sites pour les etudiants, avec des annales de partiels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a pas mal de sites pour les etudiants, avec des annales de partiels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2e année
- p_titpoussin
- Silver VIP
le tout c'est d'etre organiser, et de voir les questions des années précedentes pour voir le styles de questions
fais des fiches pour chacuns de tes cours et ceci dès le début, ne pas attendre le derniers moment.
et tu verra à force tu connaitras la logique de tes formateurs et avec de l'entrainement tu arriveras à deceler ce qui est important et ce qui l'est moins.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais des fiches pour chacuns de tes cours et ceci dès le début, ne pas attendre le derniers moment.
et tu verra à force tu connaitras la logique de tes formateurs et avec de l'entrainement tu arriveras à deceler ce qui est important et ce qui l'est moins.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem

en ce qui concerne les fiches j'en fais depuis le début,mais j'ai quitté le cursus scolaire il y a très longtemp (j'ai 38 ans) et se relancer est assez difficile, je ne sais pas si je memorise bien. pour les questions des années précédentes je n'ai pas réussie à en avoir, les anciens étudiants ont l'air trés frileux à ce sujet, d'ailleurs même ici, en réponse je n'ai pas une seule question posées en évaluation ,bon tant pis,

a+