étudiant face à la psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
étudiant face à la psychiatrie
Bonjour je suis étudiant en 3ème année et dans le cadre de mon TFE j'aurais besoins de conseils ou de témoignage.
Mon TFE porte sur la crainte que certains étudiants ont quand ils apprennent qu'ils vont en stage en psychiatrie.
Pourqoi cet crainte est ce une peur si c'est le cas pourquoi
que represente pour vous la psychiatrie
dite moi tout ce qu'il vous vient par la tête.
Répondez moi sérieusement svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon TFE porte sur la crainte que certains étudiants ont quand ils apprennent qu'ils vont en stage en psychiatrie.
Pourqoi cet crainte est ce une peur si c'est le cas pourquoi
que represente pour vous la psychiatrie
dite moi tout ce qu'il vous vient par la tête.
Répondez moi sérieusement svp merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tapadamis
- Accro
Ben moi ce que je "n'aime pas" pas dans les stages de psychiatrie c'est que je ne sais jamais si ce que je dis au patient est bien, si c'est ce qu'il fallait dire etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
-
Bonjour
En ce qui me concerne la psy est mon dada donc je n'ai jamais eu "peur". Par contre je suis interessé par ton sujet en tant que futur (3semaines si tout va bien) professionnel de la santé mentale. Je devrais un jour encadrer des esi, et les comprendre m'interesse.Tiens moi donc au courant.