concour d'AS
Modérateur : Modérateurs
- ptitejustinette
concour d'AS
bonjour je passe mon concour d'As dans 2 semaines à l'hopital de la salepetriere de paris.
quels conseils pourriez vous me donner???
merci d'avance
quels conseils pourriez vous me donner???
merci d'avance
-
- Fidèle
un conseil?? mais lequel???
il ny a pas trop de conseil à donner pour un concours, l'essentiel est que tu sois et que tu te sentes prête pour le passer, et que tu saches un maximum de trucs pour l'écrit..après pour le reste ça reste un concours avec son facteur chance ..
bon courage pour le concours !!
il ny a pas trop de conseil à donner pour un concours, l'essentiel est que tu sois et que tu te sentes prête pour le passer, et que tu saches un maximum de trucs pour l'écrit..après pour le reste ça reste un concours avec son facteur chance ..
bon courage pour le concours !!
Le probléme n'est pas de prévoir l'imprévisible mais de s'entraîner à lui faire face.
- ptitejustinette
merci beaucoup mais je ne passe pas l'écris je ne passe que l'oral var j'ai mon BEP CSS
quand je parle de conseils je veux parler d'attitudes à avoir ou a ne pas avoir ce qui pourrai m'aider ou me porter prejudice
je stresse beaucoup par rapport au sujet car j'ai peur de bloquer et de ne pas savoir quoi dire
quand je parle de conseils je veux parler d'attitudes à avoir ou a ne pas avoir ce qui pourrai m'aider ou me porter prejudice
je stresse beaucoup par rapport au sujet car j'ai peur de bloquer et de ne pas savoir quoi dire
-
- Fidèle