Qui pratique la spéléologie ?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
c'est une vraie question?
Moi je ne suis pas prête d'en faire...je ne suis pas claustro mais bon être coincée entre 2 paroi sombres et humides, non merci, en plus je risquerais de ne pas passer partout
Dommage il y a surement des choses magnifiques à voir dans certaines grottes innaccessibles autrement
Moi je ne suis pas prête d'en faire...je ne suis pas claustro mais bon être coincée entre 2 paroi sombres et humides, non merci, en plus je risquerais de ne pas passer partout

Dommage il y a surement des choses magnifiques à voir dans certaines grottes innaccessibles autrement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Vallly a écrit :Qui pratique la spéléo??? et souhaite me faire part de son expérience?
J'pratique pas mais ça doit être très intéressant !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- T'choupi
- VIP
J'en ai fait une fois en 6è pendant une semaine "découverte aventure", c'était le lundi, ben jusqu'au vendredi je suis restée au tir à l'arc... et il en faudra beaucoup pour me faire retourner dans un truc etroit, humide, noir, froid... ou tu restes qausoi coincée
non merci

non merci

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Non je ne visite que les grottes sauvages ou celles ouvertes au public sans avoir besoin de matériel.....mais ça me tente.croustet a écrit :t'en fais toi vally ?
Dernière modification par desernil le 09 nov. 2005 21:53, modifié 2 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
ben moi j'ai essayé aussi les catacombes à Paris, cette expérience m'a laissé un souvenir inoubliable j'ai adorée, j'ai même ramené un os de cette expérience ... toute cette nuit avait eté magique pour moi, avancer dans ce monde etrange, le non des rues sur des panneuax, le traces des gens, cette atmosphère bizard qui monte à la tête ...
Mais j'ai aussi eu l'experience d'une vraie descente et celle là aussi sera toujours gravée dans ma mémoire, le monde souterain me fascine, de penser que la terre est ainsi, j'aimerais tellement revivre ça, c'est fabuleux !
Mais j'ai aussi eu l'experience d'une vraie descente et celle là aussi sera toujours gravée dans ma mémoire, le monde souterain me fascine, de penser que la terre est ainsi, j'aimerais tellement revivre ça, c'est fabuleux !
ben oui un femur, a l'époque il y avait encore les ossuaires (je ne sais pas comment ça s'ecrit), mais dans les catacombes il y a des cadavres, enfin des os tous mélangés dans des pieces spéciales ...
J'ai ramené ça, et lorsque ma mère la vue elle m'a dit,tu est folle son esprit va revenir te hanter ... alors je l'ai refilé a mon prof de biologie de l'époque, qui avait du me prendre pour une vraie folle ... enfin j'ai pris l'habitude depuis !
J'ai ramené ça, et lorsque ma mère la vue elle m'a dit,tu est folle son esprit va revenir te hanter ... alors je l'ai refilé a mon prof de biologie de l'époque, qui avait du me prendre pour une vraie folle ... enfin j'ai pris l'habitude depuis !