Qui pratique la spéléologie ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Qui pratique la spéléo??? et souhaite me faire part de son expérience?
:clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est une vraie question?

Moi je ne suis pas prête d'en faire...je ne suis pas claustro mais bon être coincée entre 2 paroi sombres et humides, non merci, en plus je risquerais de ne pas passer partout :P

Dommage il y a surement des choses magnifiques à voir dans certaines grottes innaccessibles autrement :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

misspurple a écrit :c'est une vraie question?

bin vi
merci de ta vrai réponse :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Autant ouvrir une vrai discussion... :clin:

Personellement, j'ai jamais pratiqué, par contre j'ai fais semblant dans les catacombes, sacré voyage au centre de Paris... 8)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

La spéléologie, c'est l'alpinisme de ceux qui ont le vertige.

Philippe Geluck
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Vallly a écrit :Qui pratique la spéléo??? et souhaite me faire part de son expérience?

J'pratique pas mais ça doit être très intéressant !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Vallly a écrit :Qui pratique la spéléo??? et souhaite me faire part de son expérience?

:? Pas assez d'espace à mon goût... j'aurais l'impression de me retrouver saucissonnée loin de l'air et de la lumière...
Du coup, j'ai opté pour le parachutisme, et là de l'espace il y en a !!! :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

J'en ai fait une fois en 6è pendant une semaine "découverte aventure", c'était le lundi, ben jusqu'au vendredi je suis restée au tir à l'arc... et il en faudra beaucoup pour me faire retourner dans un truc etroit, humide, noir, froid... ou tu restes qausoi coincée :choque:

non merci ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

sans commentaires....la prochaine fois demander à l'intéressée
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ben moi j'en fait !
avant quand j'habitais dans le sud j'en faiasais tout les w end maintenant que je suis dan,s le nord j'en fait beaucoup moins souvent
mais explorer les grottes de montagne moi j'adore meme si il fait froid
t'en fais toi vally ?
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

croustet a écrit :t'en fais toi vally ?
Non je ne visite que les grottes sauvages ou celles ouvertes au public sans avoir besoin de matériel.....mais ça me tente.
Dernière modification par desernil le 09 nov. 2005 21:53, modifié 2 fois.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

c'est excellent ! surtout quand les chemins sont etroits et puis moi je suis petite donc y a des coins que seule moi peut explorrer !
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

ben moi j'ai essayé aussi les catacombes à Paris, cette expérience m'a laissé un souvenir inoubliable j'ai adorée, j'ai même ramené un os de cette expérience ... toute cette nuit avait eté magique pour moi, avancer dans ce monde etrange, le non des rues sur des panneuax, le traces des gens, cette atmosphère bizard qui monte à la tête ...

Mais j'ai aussi eu l'experience d'une vraie descente et celle là aussi sera toujours gravée dans ma mémoire, le monde souterain me fascine, de penser que la terre est ainsi, j'aimerais tellement revivre ça, c'est fabuleux !
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Tinker bell a écrit :ben moi j'ai essayé aussi les catacombes à Paris, cette expérience m'a laissé un souvenir inoubliable j'ai adorée, j'ai même ramené un os de cette expérience ...

T'as ramené un os???????
Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

ben oui un femur, a l'époque il y avait encore les ossuaires (je ne sais pas comment ça s'ecrit), mais dans les catacombes il y a des cadavres, enfin des os tous mélangés dans des pieces spéciales ...

J'ai ramené ça, et lorsque ma mère la vue elle m'a dit,tu est folle son esprit va revenir te hanter ... alors je l'ai refilé a mon prof de biologie de l'époque, qui avait du me prendre pour une vraie folle ... enfin j'ai pris l'habitude depuis !
Répondre