9 en stage pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tedouille
Insatiable
Insatiable

9 en stage pré pro

Message par Tedouille »

Bonjour j'ai une amie qui vient d'avoir 9 a son stage pré professionnel, je voudrais savoir si ca peut avoir une influence sur l'obtention de son diplome, est ce eliminatoire?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.

Vous n'auriez pas vu ma signature?
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Non
Mais c'est inquiétant pour la suite!
Personellement je le vivrais très mal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

je pense même que la directrice de l'ifsi va la convoquer... c'est dommage que ça se soit mal passé; c'est quand même censé être son futur lieu de travail !! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Tedouille
Insatiable
Insatiable

Message par Tedouille »

Il n'y a pas de soucis a voir pr elle elle a super bon dossier, ca plus mauvaise note en stage est 15, elle est motivée mais la elle ne se sent pas bien,elle n'avait jamais été en stage de pediatrie elle pensait que ca lui plairait mais ca c'est mal passé, je pense qu'elle est tombé dans un mauvais stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que ca passe vite.

Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

oui mais ce qui est inquiétant c'est que la c'est un pré-professionnel, et normalement c'est la ou elle devrait aller bosser, alors si ça se passe mal avec son équipe...c'est dommage, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Tedouille
Insatiable
Insatiable

Message par Tedouille »

Mais non elle ne va pas travailler la bas chez nous les stage pré pro ne sont pas forcement le lieu ou l'on veut travailler c'est aussi un moyen d'aller voir ailleurs, elle était a 80 km de notre ifsi, de decouvrir un autre fonctionnement mais elle n'envisage pas d'y postuler, c'etait en fait pour decouvrir la spécialité, de decouvrir un utre centre hospitalier et voir si elle ne passait a coté de quelque chose.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que ca passe vite.

Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

ah ok !!
bon, ben c'est un accident !!
maintenant faut voir ce que dira la directrice, mais si elle a un excellent dossier ça peut passer qu'il yait eu un accident, c'est dommage que ce soit a se stage, mais bon ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Rien de tel pour déprimer !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
ptite_abeille
Régulier
Régulier

Message par ptite_abeille »

j'ai deja eu 9 a un stage normal :pleure: :pleure: :pleure: et ça m'a bien remise en question et fait super mal alors que j'y étais pour rien et en plus j'ai recolté une MSP de rattrapge :mal:

mais la un stage pré-prof c plus delicat c la veille de travailler ils y font plus attention :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)

Dernière ligne droite !!!!
Verrouillé