Préparation aux concours en Picardie

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ADONAÏ

Préparation aux concours en Picardie

Message par ADONAÏ »

encore 4 places au lycée de Doullens
démarrage le 6 décembre
présence obligatoire 30 heures/semaine du mardi au vendredi
possibilité internat
inscription anpe nécessaire pour bénéficier d'une rémunération
18 à 20 ans : 310,39 euros
21 à 25 ans : 339,35 euros
Plus de 26 ans : 401,09 euros
si salarié non indemnisé ASSEDIC mais 1014 heures salarié sur 12 mois : 652, 02 euros
++ Frais de déplacement
- 10 à 50 km (A/R) : 55 euros/mois
- 50 à 100 kms (A/R) : 110 euros/mois
nécessaire d'être domicilié dans l'Oise, la Somme, ou l'Aisne (pas y habiter nécessairement) :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Mais t'es rémunéré pour quoi?
:? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
ADONAÏ

Message par ADONAÏ »

rémunération contre une présence en centre obligatoire de 30 heures/semaine + 4 semaines de stage à 35 heures/semaine + une semaine de congé rémunéré la semaine de NoëlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

ookkkaayyy

c'est bien tous ça!! :lol: Je vais me renseigner!! Surtout que je suis de la Picardie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
zediti80

Message par zediti80 »

quelle bonne nouvelle !!!

dommage je suis déjà en deuxième année et un truc m'interpelle

comment se fait-il que des financements existent pour la préparation au concours y compris pour les personnes non indemnisées par les assedics alors que pour les étudiants il n'y a rien ??????????????

perso j'ai un congé individuel de formation jusq'au mois de janvier et après plus rien....c'est une fin de CDD mais nous n'avons le droit à rien (moi et les nombreuses autres personnes dans mon cas).............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bonjour.

Est-ce que ce dispositif est encore valable pour la préparation aux concours 2007 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Ah ben j'ai eu le concours mais c'est bon à savoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
ninietmic

prépa ifsi arras

Message par ninietmic »

Bonjour
Je souhaiterai savoir si quelqu'un fait la prépa au mois de septembre à l'ifsi d'arrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninietmic

Prépa ifsi Arras

Message par ninietmic »

Bonjour,
je suis maman de 4 enfants et je suis inscrite pour la prépa à l'école d'Arras
et je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui fait aussi la prépa à arras afin de s'entraider et éventuellement prendre contact
Merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ninietmic

Re: Prépa ifsi Arras

Message par ninietmic »

Bonjour,

Alors toujours personne ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Prépa ifsi Arras

Message par Siaana »

Vous pouvez également poster dans Concours Arras :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Justin3

Préparation au concours d'infirmiére

Message par Justin3 »

Bonjour ,
je vous contacte parce que je suis actuellement à la recherche d'une préparation au concours d'infirmière pour cette année. J'aimerai savoir si certaines d'entres vous en connaissent et plus particuliérement en picardie?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé