premier poste
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
premier poste
coucou tout le monde
je vous envoie ce petit message pour partager avec vous mon angoisse par rapport a mes débuts dans la vie professionnelle. Je sais que l'on a fait des soins pendant trois ans et que je ne devrai pas avoir peur mais j'ai l'impression que je ne vais pas arriver a gerer. C'est peut etre une idée car je n'arrive pas a me projeter apres les résultats.
J'ai les résultats le 25 novembre et je commence le 28 novembre dans un service roulant de jour, je devrai commencer en service de gastro entérologie pour remplacer un congé mater.
Si vous avez des petits conseils a me donner je suis preneuse et je voudrai savoir si de douter c 'est normal.
Si d'autres personnes sont dans le même cas apportez également vos témoignages
Merci d'avance à ceux qui me feront un petit coucou
bon sinon j'espère que l'année 2005 sera un bon cru pour tout le monde
bisous tchao
je vous envoie ce petit message pour partager avec vous mon angoisse par rapport a mes débuts dans la vie professionnelle. Je sais que l'on a fait des soins pendant trois ans et que je ne devrai pas avoir peur mais j'ai l'impression que je ne vais pas arriver a gerer. C'est peut etre une idée car je n'arrive pas a me projeter apres les résultats.
J'ai les résultats le 25 novembre et je commence le 28 novembre dans un service roulant de jour, je devrai commencer en service de gastro entérologie pour remplacer un congé mater.
Si vous avez des petits conseils a me donner je suis preneuse et je voudrai savoir si de douter c 'est normal.
Si d'autres personnes sont dans le même cas apportez également vos témoignages
Merci d'avance à ceux qui me feront un petit coucou
bon sinon j'espère que l'année 2005 sera un bon cru pour tout le monde
bisous tchao
- p_titpoussin
- Silver VIP
c'est tout à fait normal de douter avant de commencer à bosser. là tu devra prendre tes responsabiltés. et puis apparemment tu ne connais pas trop le service ou tu vas donc je pense que tu seras doubler un petit moment.
ne t'inquiète pas les premiers jours tu auras beaucoup de choses à retenir, mais avec le temps tout ira bien. il ne faut pas hésiter à poser des questions et si pour certains soins tu n'es pas sure demande l'aide d'une collègue. prends confiance en toi et ca roulera tout seul
bon courage et racontes nous la suite
ne t'inquiète pas les premiers jours tu auras beaucoup de choses à retenir, mais avec le temps tout ira bien. il ne faut pas hésiter à poser des questions et si pour certains soins tu n'es pas sure demande l'aide d'une collègue. prends confiance en toi et ca roulera tout seul
bon courage et racontes nous la suite
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem