demande aide tfe sur l'association du rire au soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
demande aide tfe sur l'association du rire au soins
bonjour a tous, je voudrais faire mon tfe sur l'association du rire au soins , j'ai l'ide c deja ca masi je ne sais pas encore sur koi l'axe vraiment ,malgres que je pense que je serais plus axe sur les soisn paillatif, et ce serais dc comment reussir a associer ds ce service le rire au soins..j'ai resussi a trouver desz associatns mais je voudrait avoir le plus de rensignement et avis possible..alosr ce qu'il veulent bie m'aider, je suis tte oui comme on dit merci...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ton sujet est tout a fait interressant, mais comment veux tu utiliser le rire? comme une médiation? pour t'aider il faudrait que tu es une situation de départ, pour pouvoir partir sur quelque chose, mais ce n'est que le début, t'inquiètes pas!!
tu veux l'utiliser en palliatif chez l'adulte ou chez l'enfant?
il y a une association "le rire médecin", Caroline Simons a sortis plusieur livre, a lire, je pense qu'ils pourront t'aider!
sinon il existe maintenant des clubs du rire
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux l'utiliser en palliatif chez l'adulte ou chez l'enfant?
il y a une association "le rire médecin", Caroline Simons a sortis plusieur livre, a lire, je pense qu'ils pourront t'aider!
sinon il existe maintenant des clubs du rire
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.