..

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Vinze04

..

Message par Vinze04 »

..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Vinze04 le 27 sept. 2010 22:27, modifié 1 fois.
"La Vie est au dessus de tout"
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

C'est sur qu'on sent une démotivation! :lol: Déjà éviter d'y passer l'après midi! une heure, une demi/heure par jour c'est bcp mieux!
Deplus as tu choisi un sujet qui te plait vraiment? Comme on passe un certain temps dessus, et qu'une partie de la note est basée sur les motivations et quel professionel ce travail va t'il te permettre de devenir!
Lis des articles concernant ton sujet tt d'abord. Et n'oublie jamais que c'est la seule fois en trois ans que tu vas pouvoir faire COMME TU VEUX et étudier ce qui te plait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Est-ce que le thème que tu as chosi te plait?
Moi je sais que je n'ai aucun mal à lire parce-que le sujet me tient vraiment à coeur.
Allez courage :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
kikidu12

Message par kikidu12 »

Je comprends ce que tu ressens.
moi perso, y a des jours où j'y arrive, d'autres où c'est bcp plus dur!

est-ce que tu l'as déjà vu une fois ton guidant?

respire un bon coup vas. Tu vas y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai exactement le même ressenti que toi en ce moment. Je ne sais pas par où commencer, je ne suis pas motivée...

Vivement la fin :?

Un conseil : rencontre ton guidant au plus vite pour voir avec :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
titounette
Adepte
Adepte

Message par titounette »

Je suis aussi en plein la tete dans les bouquins et a vrai dire je fais plus de photocopies que c que j'y regarde vraiment.
Mais c'est très dur de s'y repérer et je suis que j'ai toujours une excuse pour faire autre chose que travailler a mon TFE.
On devra bien s'y mettre un jour en espérant qu'on se réveillera assez tot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jacotte

Message par jacotte »

allez courage!!!!!!c'est vrai qu'il faut que tu t'y mettent à un moment ou tu te sens vraiment motivé sinon tu n'a pas envie et tu n'avance à rien. J'ai eut beaucoup de mal à m'y mettre et j'ai fini de le faire jeudei dernier pour le rendre demain!!! donc rien n'est impossible
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut vivre au jour le jour...
headache
Régulier
Régulier

Message par headache »

Pour mon TEFE je me souviens m'y etre vraiment mis 15 jours avant la date butoire.
Au moins ainsi ,pris par le stress tu n'as pas le temps de tourner en rond ou d'avoir l'impression de ne pas avancer.
Bien sure je ne conseil a personne de faire la meme chose,en plus j'ai eu la chance de m'en sortir avec une tres bonne note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vinze04

..

Message par Vinze04 »

..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La Vie est au dessus de tout"
Verrouillé