AFF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ctropdur

AFF

Message par ctropdur »

Salut, j'ai moi aussi passé le concours à Pontivy et j'ai été retenu sur la liste principale mais je n'ai pas confirmé ma place: en effet mon adorable conseiller ANPE m'a indiqué que je ne pouvais pas bénéficier de l'AFF dérogatoire car soi disant que c'était fini! et c'est faux, cette mesure est encore accordée cette année! Je compte le passer à Vannes cette année en espérant toutefois que l'AFF sera maintenue pour la rentrée 2006!!! ce n'est pas sur! Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

C'est au bon vouloir de nos chers conseillers...
Moi, je n'ai pas de financement et 2 enfants.Ca fait maintenant 3 mois que je vie avec 115E par mois mais ça ne m'empêche pas d'être assidu en cours et puis, je cherche du boulot à coté.On est pleins dans ce cas là.
Je me dis que le réussite du concours est une chance qu'il ne faut pas laisser passer et que de toute façon, on ne pourra pas me faire un 2eme trou au C.. :roll:
Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

tu as letemps de faire un autre boulot à coté ???
tu n espas trop debordée ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
DINE42
Fidèle
Fidèle

tu te souviens?

Message par DINE42 »

skikinoune a écrit :C'est au bon vouloir de nos chers conseillers...
Moi, je n'ai pas de financement et 2 enfants.Ca fait maintenant 3 mois que je vie avec 115E par mois mais ça ne m'empêche pas d'être assidu en cours et puis, je cherche du boulot à coté.On est pleins dans ce cas là.
Je me dis que le réussite du concours est une chance qu'il ne faut pas laisser passer et que de toute façon, on ne pourra pas me faire un 2eme trou au C.. :roll:
Bonne continuation :clin:
Bonjour,
Au fait, j'attends toujours mon jus de raisin, devines qui suis-je?? :roll: indice : on habitait pas loin autrefois sans s'être jamais rencontré!
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé