mi stage et desespoir...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mi stage et desespoir...
je suis à la moitié de mon stage et me désespère, l'équipe me prend pour une fournisseuse de matériel oublié style "j'ai oublié le change va le chercher" dans mon service de long sejour il fautr etre 2 pour faire les toilettes et les change, hors elles travaillent à 2 par secteur donc j'esssai de participer aux toilettes mais le plus souvent je ne fais que tenir le patient donc je n'apprend rien sauf faire des lits, vider les sacs de linge sale...en plus je sens que comme je suis eleve infirmière et non aide soignante ( on m'a dit texto que de toute facon les ide ne font pas les toilettes) on se venge sur moi les autres stagiaires as sont elles super encadrées moi on s'en fout : pas le droit de suivre les ide car 1er stage et les as me prennent pour un larbin...désolé mais ce soir j'ai le cafard car à 2 semaines de ma msp je ne sais pas faire une toilette et aucune ne respecte la techn iqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as esssayer d'en parler a ta referente?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
as-tu essayé d'en parler avec les personnes concernées?
tu leur dis que tu as besoin d'apprendre à faire des toilettes, que tu as ta msp ds 15 jrs?
accroche toi!
parles en au cadre sinon du service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.