la démarches de soins en 2éa

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gstarette

la démarches de soins en 2éa

Message par gstarette »

ki a des conseils pour une bonne demarches de soins ainsi ke la presentation au planning mural parske vu ma msp formatib=ve j'en ai besoinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3éannée
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

Malheureusement aucun conseil, ce que les formateurs attendent des démarches est divers et varié, entre les différents IFSI, et même entre les formateurs eux même.

Vous avez eu des cours je pense ? Essaye de suivre point par point ce qu'on te dit de faire et essaye de rester toujours logique ! je sais c'est facile a dire mais on est tous dans la même galère !

Pour la plannif il faut mettre uniquement les soins qui sont réalisés pendant tes heures de travail, le reste il faut une colonne "remarque" si non essaye de mettre a part soin du role propre et soin prescrit. Pense a ta diethétique ...

C'est un peu trop vague ce que tu demande !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Re: la démarches de soins en 2éa

Message par S@ndy_ »

gstarette a écrit :ki a des conseils pour une bonne demarches de soins ainsi ke la presentation au planning mural parske vu ma msp formatib=ve j'en ai besoin
Bonsoir et bienvenue
Merci d'éviter le langage Sms sur le forum pour le confort de tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: la démarches de soins en 2éa

Message par invite584 »

gstarette a écrit :ki a des conseils pour une bonne demarches de soins ainsi ke la presentation au planning mural parske vu ma msp formatib=ve j'en ai besoin
Alors déja
:fleche: "bonjour", "au revoir" et "merci" ca fait tjs plaisir et deuxio
:fleche:
Image
Ce que viens de dire Tinkie est marqué au coin du bon sens.
Que veux tu exactement?
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'ai eu une msp en réa, qui s'est pas bien passé du tout!!
En fait la prof et le surveillant m'ont "reproché" de ne pas avoir fait assez de lien entre les pathologies!
Pour la plannif rien de plus que d'habitude!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Verrouillé