stage en médecine interne ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
stage en médecine interne ?
Bonjour à tous !!
Je suis ESI en première année et mon premier stage aura lieu au mois de janvier en médecine interne.
De plus, j'aurai ma première msp pendant ce stage
Je me demande ce qui m'attend dans ce service... comment va se passer ma première msp ???
alors si vous avez une petite idée je suis preneuse.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en première année et mon premier stage aura lieu au mois de janvier en médecine interne.
De plus, j'aurai ma première msp pendant ce stage

Je me demande ce qui m'attend dans ce service... comment va se passer ma première msp ???
alors si vous avez une petite idée je suis preneuse.
Merci d'avance

medecine interne
Etant IDE en medecine interne, je peux te dire ke c'est extrement riche et varié, tu as de la medecine generale mais aussi de toutes les specialites(aussi bien diabeto, que cardio, que psy).
Tu y trouveras des patients jeunbes et moins jeunes (personnes âgés) et tu y as aussi beaucoup de soins d hygiene et de confort(toilettes, changes, pediluves ....) pr une premiere MSP.
Les patients y restent hospitalises plus longtemps qu'en chir dc au niveau des demarches c'est pas sorcier.
Si tu as plus se questions, envoies les en MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu y trouveras des patients jeunbes et moins jeunes (personnes âgés) et tu y as aussi beaucoup de soins d hygiene et de confort(toilettes, changes, pediluves ....) pr une premiere MSP.
Les patients y restent hospitalises plus longtemps qu'en chir dc au niveau des demarches c'est pas sorcier.
Si tu as plus se questions, envoies les en MP

Bonsoir!