pas eu le DE...plus statut étudiante jusqu'au rattrapage...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pas eu le DE...plus statut étudiante jusqu'au rattrapage...
voila je voudrai un renseignement en ce qui concerne la démarche à effectuer auprès de ma mutuelle ( c'est une mutuelle étudiante), il faut que je la résilie mais ensuite je suis couverte par quoi? à qui faut-il que je m'adresse? que je prenne une autre mutuelle? sachant que je vais repasser le DE et donc refaire un stage, est ce que je reprend le statut d'étudiante?
ensuite je vais travailler comme AS jusqu'à la reprise d'un stage en mars à peu près, je serai donc salariée, faut -il que je déclare quelque chose? à qui? aux assedics?
j'y connais que dalle !
merci de votre aide !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite je vais travailler comme AS jusqu'à la reprise d'un stage en mars à peu près, je serai donc salariée, faut -il que je déclare quelque chose? à qui? aux assedics?
j'y connais que dalle !

merci de votre aide !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- DIPSY
- VIP
à partir du moment, où tu seras salariée, il faudra que tu cotises en tant que telle ; bien que la mutuelle ne soit pas obligatoire, prends en une, pour le minimum (remboursements des soins...), peut-être qu'au sein de l'hôpital où tu travailleras, ils en auront une d'intéressante, prends la le temps de ton boulot, et renseigne toi par la suite, pour le rattrapage du DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
La secrétaire de votre IFSI est la personne ressource rêvée pour répondre à toutes ces questions. Elle maîtrise bien ce type de dossiers !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
ma mutuelle etudiante m'a couverte un an apres l'obtention du DE...elle accorde un an de + aux etudiants lors de leur debut ds la vie professionnelle
renseigne toi
tu peux peut etre resouscrire...
renseigne toi

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Salut,
En étant salariée (depuis 4 mois minimum) tu es couverte par la S.S. pour une période d'un an minimum, plus si tu as travaillé plus de 4 mois. Après tu dois faire le choix d'une mutuelle privée si tu penses en avoir besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En étant salariée (depuis 4 mois minimum) tu es couverte par la S.S. pour une période d'un an minimum, plus si tu as travaillé plus de 4 mois. Après tu dois faire le choix d'une mutuelle privée si tu penses en avoir besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci ! je me suis renseignée ! je reste affiliée à la sécu étudiante jusqu'au 31 décembre et au 1er janvier la cpam m'envoie un dossier pour etre affiliée à la SS.
merci pour vos reponses !
merci pour vos reponses !

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- croustet
- Accro
ben moi je pensais demander le RMI entre les resultats et un premier emploie c'est possible ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
aucune idée ! maiscroustet a écrit :ben moi je pensais demander le RMI entre les resultats et un premier emploie c'est possible ça?

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !