oral à emile roux(ap-hp)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papillon123
Adepte
Adepte

oral à emile roux(ap-hp)

Message par papillon123 »

qui passe son oral à emile roux?
qui connait?
Je passe demain à 8 heure,je stress un peu,il faut positiver et relativiser les choses.
bon courage à tous ceux qui passe à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nastouille

Message par Nastouille »

Si j'ai bien compris tu passes le concours à l'AP-HP. Moi aussi, je viens de Marseille. Il parait que le concours est plus facile à paris.Je crois que le plus important s'est de ne pas se laisser déstaabiliser et défendre ses opinions. Ils aiment les gens qui ont de la personalité, un truc en plus. C'est comme ca que l'on se fait remarquer' quand on sort du lot. Moi c lundi prochain. Bon courage. PDT_004 PDT_004 PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année validé... fini l'ecole!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le concours de l'AP-HP n'est pas forcément plus simple...

Chaque concours a son lot de difficultés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Re: oral à emile roux(ap-hp)

Message par Loupiac »

papillon123 a écrit :qui passe son oral à emile roux?
qui connait?
Je passe demain à 8 heure,je stress un peu,il faut positiver et relativiser les choses.
bon courage à tous ceux qui passe à l'oral.
AlorS? C'était comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé