vidal
Modérateurs : Modérateurs, ESI
vidal
Bonjour je suis en premiere année d'infirmere pourriez vous svp, m'indiquer l'adresse d'un site où je pourrai trouver la definition des médicaments car je n'ai pas de Vidal merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=33514
deux topics plus bas tu avais ta reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux topics plus bas tu avais ta reponse

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Tu peux aussi allé sur le site du vidal en ligne
L inscription est gratuite et t a une periode de plusieurs jours gratuits, donc des que t arrive a expiration de ta periode, tu recrée un nouveau compte
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L inscription est gratuite et t a une periode de plusieurs jours gratuits, donc des que t arrive a expiration de ta periode, tu recrée un nouveau compte

est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Euphemia
- Régulier
J'ai rien mais alors rien compris a ce que tu as ecriselo085 a écrit :est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?

Ben moi non plus. J'ai compris la première phrase mais pas la secondeEuphemia a écrit :J'ai rien mais alors rien compris a ce que tu as ecriselo085 a écrit :est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?![]()

Bref, un vidal n'est pas nécessaire tu en trouves en stage ou à l'IFSI.
Je rappelle que du vidal tu en as besoin au niveau de la démarche de soins en MSP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand meme pratique un vidal.
Essaye d en demander un sur tes stages ou a ton generaliste.
Moi le miens me sert beaucoup et pas que pour les demarches de soinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essaye d en demander un sur tes stages ou a ton generaliste.
Moi le miens me sert beaucoup et pas que pour les demarches de soinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Euphemia
- Régulier
Oui, surtout quand on est obligé de rester sur le lieu du stage pour chercher les medocs alors que l'on pourrait etre tranquille a la maison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
http://www.resip.fr/index.aspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand thueux (c'est le nom du forumeur) a l'air bien embeté pour ses definitions?elo085 a écrit :est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand thueux a l'air nbien enbete pour ses definitions?
Ca va j'ai bon en traduction? Ceci dit oui ca veut vaguement dire qq chose mais ca n'est pas extrèmement clair!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Il existe des pharmaco pour ESI très utiles !
J'en avais acheté un et il me sert toujours...
Guide pharmaco, étudiants et professionnels médicaux de Talbert et Willoquet éditions LamarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en avais acheté un et il me sert toujours...
Guide pharmaco, étudiants et professionnels médicaux de Talbert et Willoquet éditions LamarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lama ça respire l'intelligence !
je rajouterais un "meme"Argrath a écrit :quand thueux (c'est le nom du forumeur) a l'air bien embeté pour ses definitions?elo085 a écrit :est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
Ca va j'ai bon en traduction? Ceci dit oui ca veut vaguement dire qq chose mais ca n'est pas extrèmement clair!
est ce qu'il est necessaire d'avoir un vidal quand on est ESI?
je sais bien qu'on est pas en medecine mais quand meme, thueux a l'air bien embeté pour ses definitions?
Autrement pour revenir au sujet, j'ai réussi à recuperer un vidal aupres de mon medecin traitant, et c'est pratique! Mais comme indiqué lors des precedants, des alternatives existent, et de ce fait je ne pense pas qu'il soit indispensable d'investir (une grosse somme d'argent) dans l'achat d'un vidal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
vidal
il y en a souvent dans les services des vidalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
c'est cool ça marche le site du vidal !! c'est partit pour 15 jours!!!!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)