date inscription IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Didiere

date inscription IFSI

Message par Didiere »

Bonjour, je m'appelle David et j'aimerais savoir quelles sont les dates o{u l'on peut retirerles dossiers d'inscription au concours IFSI pour la région Franche-Comté.
Merci de me répondre et à bientôt..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des précisions sur le déroulement des épreuve pour l' école d'infirmiers et si possible quelques conseils...Merci!
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

salut!

Tu trouveras toutes les coordonnées des IFSI sur ce site, au pire il faut attraper l'annuaire et leur téléphoner.... Je crois que c'est la solution la plus sure et la plus rapide!

Bon courage à toi.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait mapauv'lucette !

Alors rendez-vous ici ou sur ce site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didiere

Message par Didiere »

Merci beaucoup.
J'ai trouvé plein de renseignements très intéressants sur votre site et je continue d'en trouver!!
a bientôt
DavidÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des précisions sur le déroulement des épreuve pour l' école d'infirmiers et si possible quelques conseils...Merci!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Didiere a écrit :J'ai trouvé plein de renseignements très intéressants sur votre site et je continue d'en trouver!!
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé