dates de concours ifsi 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chloe73

dates de concours ifsi 2006

Message par chloe73 »

Bonjour, je souhaite avoir les dates des concours pour quelques ifsi de la région rone alpes pour l'année 2006.

Merci d'avance.
chloe :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

tout sera là : http://www.infirmiers.com/conc/resultat ... &region=22
il faut juste un peu de temps pour que les IFSI transmettent leurs dates!
surveille-bien, les dates ne devraient pas tarder à être affichées (d'ici 1 mois maximum je pense)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Pour info et te donner une idée, c'est le 1er avril (l'écrit) 2006 pour la région PACA donc ds ces eaux là pour toi aussi!

bon courage
amandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Misti
Régulier
Régulier

concours IFSI 74 et 73

Message par Misti »

J'ai appelé les IFSI de Savoie et Haute-Savoie pour demander si les dossiers étaient prêts et voici les dates qui m'ont été communiquées:
- Annecy: 22 mars
- Annemasse: 5 avril
- Chambéry: 12 avril.

Pour avoir le dossier, il faut faire un courrier et joindre une grande enveloppe timbrée à 1.22Euros (ou passer le prendre directement).

Est-ce que l'un(e) d'entre vous pensent passer le concours dans une de ces écoles? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Salut à tous!!

Pour ce qui est du Haut-Rhin c'est le 5 avril l'après midi au Parc expo de COLMAR!!

Bonne chance à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Salut,
Je devrais passer le concours à Chambéry. Mais je ne me sens pas prête. Je commence à être fatiguée et j'ai l'impression de ne pas avoir de résultats. :oops:
RosaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapauv'lucette68
Forcené
Forcené

Message par mapauv'lucette68 »

Ne lâche pas le morceau Rosa!!!! :clin:

Tu n'as rien à perdre à essayer!!

Bon courage à toi!! Tiens le coup!! Tu es dans une montée et donc il y aura fatalement une descente!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
Verrouillé