tfe prise en charge de l'obesite
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe prise en charge de l'obesite
hello j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des renseignements a me fournir pour mon tfe dont le theme est: les dificultes de la prise en charge d'une personne obèse dont l'image de soi est perturbée dans un service de court séjour
merci d'avance a bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance a bientot

Bonjour
Déjà la formulation...
Formulé comme ca ca me semble être un exposé et non pas un sujet de TFE qui doit avancer une problématique ou est ta problématique la dedans?
Deuxio, je pense que c'est un sujet traité très souvent sur ce forum. Tu devrais utiliser la fonction "rechercher" de ce forum et trouver déjà qq infos exploitables...
Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà la formulation...
Formulé comme ca ca me semble être un exposé et non pas un sujet de TFE qui doit avancer une problématique ou est ta problématique la dedans?
Deuxio, je pense que c'est un sujet traité très souvent sur ce forum. Tu devrais utiliser la fonction "rechercher" de ce forum et trouver déjà qq infos exploitables...
Bye

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
en court séjour? tu feras pas des miracles 
Bon je ne peux pas t'être d'une grande aide car je ne suis pas en cours séjour, obèse oui, mais à domicile et je m'en porte pour l'instant bien

Bon je ne peux pas t'être d'une grande aide car je ne suis pas en cours séjour, obèse oui, mais à domicile et je m'en porte pour l'instant bien

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux