tfe prise en charge de l'obesite

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nono.inf

tfe prise en charge de l'obesite

Message par nono.inf »

hello j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait des renseignements a me fournir pour mon tfe dont le theme est: les dificultes de la prise en charge d'une personne obèse dont l'image de soi est perturbée dans un service de court séjour
merci d'avance a bientot :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bonjour
Déjà la formulation...
Formulé comme ca ca me semble être un exposé et non pas un sujet de TFE qui doit avancer une problématique ou est ta problématique la dedans?
Deuxio, je pense que c'est un sujet traité très souvent sur ce forum. Tu devrais utiliser la fonction "rechercher" de ce forum et trouver déjà qq infos exploitables...
Bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

en court séjour? tu feras pas des miracles ;)
Bon je ne peux pas t'être d'une grande aide car je ne suis pas en cours séjour, obèse oui, mais à domicile et je m'en porte pour l'instant bien ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Verrouillé