Que faire après les résultats?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Que faire après les résultats?
Bonjour à toutes et à tous,
Déja bravo à tous mes futures camarades qui ont réussit les épreuves de selections en IFSI de l'AP-HP.
Après les résultats, ca se passe comment? on recoit une lettre que nous renvoyont en indiquant nos choix ou notre IFSI est celui où nous avont passé l'oral (c'était le 8/12/05 à Necker)
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déja bravo à tous mes futures camarades qui ont réussit les épreuves de selections en IFSI de l'AP-HP.
Après les résultats, ca se passe comment? on recoit une lettre que nous renvoyont en indiquant nos choix ou notre IFSI est celui où nous avont passé l'oral (c'était le 8/12/05 à Necker)
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponses.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. [ Koan zen ]
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
ESI 2ère année IFSI Paul Brousse Promo 2006-2009
nous allons recevoir une lettre avec nos notes et une autre avec nos choix d'ifsi à renvoyer dans les 10 jours. Il faudra numéroter les ifsi dans l'ordre de préference (dixit la délégation à la formation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.