besoin de renseignement

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

alexandru

besoin de renseignement

Message par alexandru »

je voudrais une réponse concrète si un de vous pouvait me la donner :
question : pour avoir une dérogation d'un an au niveau de l'inscription à l'école d'AS, dans la loi c'est écrit qu'on peut invoquer comme motif "la garde d'un enfant de moins de 4 ans", je dois comprendre que l'enfant dois être le nôtre ou aussi un enfant qu'on garde et qui est à d'autres personnes ? (je parle du fait que actuellement je garde un enfant, avec un CDI et je ne sais pas si ce motif peut servir pour avoir une dérogation d'un an) ; je suis admise en liste principale au concours d'entrée dans une école d'aide-soigants. Merci infiniment de vos réponses
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il faut que ça soit le tient. Dans ton cas, il s'agit d'un travail et ce n'est pas ton enfant que tu fais garder.

Dans ton cas, tu peux toujours essayer d'opter pour "Problème de financement" dû à ton CDI.:clin:
alexandru

Message par alexandru »

merci beaucoup pour la réponse rapide, je tiendrai compte de votre conseil ; bonnes fêtes de fin d'année 2005 à vous et profitez bine de vos vacances ; vous êtes satisfaite de votre parcours d'étudiante en école d'AS ? à quel hôpital vous aviez fait vos études ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

alexandru a écrit :merci beaucoup pour la réponse rapide, je tiendrai compte de votre conseil ; bonnes fêtes de fin d'année 2005 à vous et profitez bine de vos vacances ; vous êtes satisfaite de votre parcours d'étudiante en école d'AS ? à quel hôpital vous aviez fait vos études ?

Merci beaucoup. Mais je suis ESI en fin de 1ère année à l'IFSI d'Erstein et je suis satisfaite :lol:

Bonnes fêtes à toi aussi. :clin:
Répondre