stage en neo nat

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mcgyveuse
Régulier
Régulier

stage en neo nat

Message par mcgyveuse »

bonjour tout le monde
je suis actuellement en 1er année et j'aurai voulu savoir comment fallait faire pour faire un stage en neo nat ! enfin si du moins en premiere année cetait possible ou pas?
Et si vous avez deja bosser en neo nat comment avez vecu cette experience !!
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIÈREdirection necker en gastro péd
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Tout est possible !
Mais je pense que dans l'absolu je pense que les elèves de 2eme et 3eme années sont prioritaires,ce qui est plus ou moins normal finalement,car je suppose qu'il faut pas mal de connaissances...

Moi je n'y ai jamais été...Et n'espere pas du tout y aller... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: stage en neo nat

Message par puer75 »

mcgyveuse a écrit :bonjour tout le monde
je suis actuellement en 1er année et j'aurai voulu savoir comment fallait faire pour faire un stage en neo nat ! enfin si du moins en premiere année cetait possible ou pas?
Et si vous avez deja bosser en neo nat comment avez vecu cette experience !!
Merci :D

Il est tout à fait possible de faire un stage en néonat pendant la formation infirmière.
PAr contre, ce sont des étudiants de 2ème et 3ème qui sont prioritaires je pense, car c'est tout de même assez technique et il y a une grande responsabilité !