Recherche partiel traumato
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recherche partiel traumato
Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
ben moi je l'ai passé et validé donc 15 points sur anatomie (verterbres, os du pied un squelette a annoter) des questiions sur les entorses, les fractures, les antalgiques, l'arthrite et arthrose (difference), puis un cas concret sur un mec presentant une operation de hernie discale a j2 donc definir hernie, infiltration, et problemes reels et potentielsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche partiel traumato
Tu une éval ecrite en ortho/traumato? Ou bien une MSP dans ce service?Lolitamam62 a écrit :Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Sinon, si tu veux, j'ai une eval (de 1ere année) d'ortho je peux te l'envoyer par mail.
emilie9903@hotmail.com voici mon mail si tu veux que je te l'envoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
- anneso1508
- Régulier
salut, si ca te dérange pas, j'aurais bien voulu avoir, moi aussi, une évaluation en traumatho/ortho, donc si tu veut bien m'envoyer celle que tu as, voici mon adresse : anneso622000@yahoo.fr
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé...mais avant ca il faudrais régler quelques problemes...
- anneso1508
- Régulier
je te remercie emilie9903 de m'avoir envoyé ton évaluation, merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé...mais avant ca il faudrais régler quelques problemes...
- mendel
- Adepte
salut emy, je serais moi aussi intéressé par ton éval d'ortho.
ca serait sympa de ta part si tu pouvais me l'envoyer par mail à: emmanuel.pouet@laposte.net
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca serait sympa de ta part si tu pouvais me l'envoyer par mail à: emmanuel.pouet@laposte.net
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS de Nouméa