Recherche partiel traumato

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Lolitamam62

Recherche partiel traumato

Message par Lolitamam62 »

Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoussin

re

Message par tipoussin »

ben moi je l'ai passé et validé donc 15 points sur anatomie (verterbres, os du pied un squelette a annoter) des questiions sur les entorses, les fractures, les antalgiques, l'arthrite et arthrose (difference), puis un cas concret sur un mec presentant une operation de hernie discale a j2 donc definir hernie, infiltration, et problemes reels et potentielsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy99
Accro
Accro

Re: Recherche partiel traumato

Message par emy99 »

Lolitamam62 a écrit :Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]
Tu une éval ecrite en ortho/traumato? Ou bien une MSP dans ce service?
Sinon, si tu veux, j'ai une eval (de 1ere année) d'ortho je peux te l'envoyer par mail.