Recherche partiel traumato
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Recherche partiel traumato
Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une normative de traumato dans quelques jours ,je suis en première année ,y aurait il quelqu'un qui l'aurait déjà passé et qui pourrait me dire en gros de quoi il est question car je n'ai aucune idée des questions qui peuvent m'être posées
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
ben moi je l'ai passé et validé donc 15 points sur anatomie (verterbres, os du pied un squelette a annoter) des questiions sur les entorses, les fractures, les antalgiques, l'arthrite et arthrose (difference), puis un cas concret sur un mec presentant une operation de hernie discale a j2 donc definir hernie, infiltration, et problemes reels et potentielsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Recherche partiel traumato
Tu une éval ecrite en ortho/traumato? Ou bien une MSP dans ce service?Lolitamam62 a écrit :Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Sinon, si tu veux, j'ai une eval (de 1ere année) d'ortho je peux te l'envoyer par mail.