Ca y'est ... Je suis à bout !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Rattoune
Régulier
Régulier

Ca y'est ... Je suis à bout !!

Message par Rattoune »

Salut et je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour 2006 !!!

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum il y a un moment déjà (vous devez plus vous rappelez) et puis finalement cette année j'ai entrepris un BTS compta gestion et ben j'en ai marre et je sais pas quoi faire !!! :? Je suis perdue complet j'ai l'impression de perdre mon temps et je m'ennuie ... Je sais que ce n'est pas ma place où je suis ??? Qui a été dans mon cas ?? Comment faire ??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

que voudrais tu faire ? qu'est ce qu'il te plait ? où te vois tu plus tard ? pourquoi ça te saoule ?

qu'est ce qui ne va pas ? c'est le BTS ou bien c'est autre chose ?

???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

En fait, ca fait un moment que je veux passer mon concours d'infirmière mais j'ai peur de rater mon concours et je prends pas mon courage a deux mains !!! Plus tard j'ai envie d'etre au contact d'enfants, les protéger !!! Je ne veux pas etre derrière un bureau à m'ennuyer je suis trop speed pour cela !!!!

Le BTS me saoule, les cours, la compta ... Voilà je sais plus quoi faire !!

Pour tout avouer j'ai également envie de prendre un appart avec mon fiancé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

fais un bilant entre ce que tu aime et ce que tu sais faire (aussi bien en cours que chez toi) et regarde ce qui peut t aller deja tu auras une idee

surtout ne pas faire un tru cparceque tu n a rien d autre mais par passion ;moi il ma fallu 7 ans avans vraiment de voir que je suis pas a ma place dans le techniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

l'appart avec le fiancé... pourquoi ne pas essayer ?

en ce qui concerne le métier d'inf c'est peut être pas la seule solution pour bosser auprès d'enfants...

éducatrice de jeunes enfants ? auxilliaire puer ? instit ? ???

qu'est ce que tu voudrais vraiment faire ?

le concours inf c'est pas la mort, suffit de vraiment bien le préparer, pas y aller mains dans les poches...

et là, tu vis chez tes parents c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Oui je vis chez mes parents ... mais je supporte plus de vivre sans mon copain !!! C'est rigolo mais c'est très dur !!! :?

Les métiers qui me plaisent c'est Puéricultrice, éducateur, instit .... Tout ce qui est en raport avec les enfants et les soigner, les protéger !!! J'ai vraiment le sentiment que je suis faite pour ça ... Depuis toute petite je soignais mes poupées (ma mère est aide soignante a l'hopital) donc je sais comment ca se passe !!!

Mais j'ai peur d'y aller seule en fait !! D'affronter ... Et puis de rater mes études en étant en appart avec mon copain !!! ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi aussi j'ai eu peur...
suis partie de chez moi je commençais ma deuxième année... c'était très dur chez moi, mon copain me manquait trop...

et puis ben là, j'ai validé la 2, la 3, j'ai eu mon DE, et j'ai même réussi mon concours d'entrée à l'école de puer... alors oui, il est vrai que la vie à deux c'est pas facile, que si j'avais su, je serais peut être réstée un peu plus chez ma maman, mais bon, je ne regrette pas :)

il faut que tu te renseigne auprès des différents métiers qui t'intéressent... voir ce qui te plait le plus...

et ton copain ? il en pense quoi ? il pourrait assumer tout seul un peu ? il est en appart ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

Non il vit encore chez ses parents mais il va pas tarder à partir !!! Mais au niveau financier à 2 c'est pas facile quand y'en a qu"un qui travaille!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grand chris
Insatiable
Insatiable

ce n est pas le plus dur le plus dur est de vivre a deux quand on n a pas l habitude mais l amour est plus fortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rattoune
Régulier
Régulier

Message par Rattoune »

C'est vrai !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

...

euh désolé de vous casser le moral mais bon, il est vrai que les problèmes d'argent n'arrangent pas la vie à deux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
grand chris
Insatiable
Insatiable

tu vera tout les defauts de ton homme :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ah ben ça c'est sûr ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Sim'
VIP
VIP

Re: Ca y'est ... Je suis à bout !!

Message par Sim' »

Rattoune a écrit :Comment faire ??? :?
utiliser la fonction rechercher vous donnera pas mal de réponses de personnes dans votre cas, notament sur le forum "concours"... 8)

Je déplace votre discussion vers celui-ci... :clin:
Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Hélas Rattoune nous ne pouvons pas prendre les décisions à ta place... :roll:

Si tu souhaites passer le concours passe-le à toi de voir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé